|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'entend mon ordi dans les enceintes !!! |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2002 à 11:07:40 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
|
bitubo GT Turbo Addict | moi ca me la fait quand je suis aller en lan avec un casque --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
silver38 |
|
Le Castor Neurasténique... | Ca vient peut-être des câbles de tes enceintes qui sont merdiques --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
silver38 |
|
BoBoToTo | il essaie d'entrer en contact avec toi ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
CrowFix Official Special Force |
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2002 à 17:05:25 ![]() ![]() |
silver38 |
|
BoBoToTo | meme de mauvaise qualité, ca apporterait pas tant d'interférences avec l'ordi je pense. ptet plutot au niveau de la carte son donc --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
chaced |
silver38 | non g pas de ventilo enermax.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
silver38 |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
bidibulle houg ! | je pense que ca vient de ta carte son..
|
netshaman | Tu dois avoir une mauvaise masse quelque part entre ta carte son et tes haut parleurs.
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Ibrahim | Toutes les SB128 ont un bruit de fond... Apres il y a eu tellement de modèles distribués près de 20 séries. Il y en a des biens, et des moins bien...
|
gligli | essaye de désactiver toutes les sources de ta carte son (genre micro, line-in, cd,...) et garde que wave/directsound, moi j'ai ce genre de bruits avec la sortie audio l'un lecteur cdrom complètemment pourri |
Wario | Je ne suis peut etre pas dans le bon context mais j'ai ce problème avec ma Tv-Tuner moi aucun probleme quand le Line-IN est FERMER mais si je l'ouvre pour ecouter la TV ou capturer c'est l'enfer j'entend mon HD lire quand je bouge ma souris bien j'entend le mon CPU travailler hihi si je click sur un dossier ou que j'ouvre un programme bien chaque chose semsible au CPU le sort en GROS BOURDONNEMENT par mais Speaker
|
silver38 | bon ben c'est sur que ca vient pas des enceintes, je les ai branchés sur un lect cd juste à coté du pc et là pas de pb.
|
Wario | Hey silver38!
Message édité par Wario le 06-12-2002 à 03:28:22 |
silver38 |
|
Wario | Pour le MP3 bien il faut que tu monte le volume tres fort pour l'entendre et la force du son que tu entend ses quand jai une coche en haut du mute ! mais quand je met le sont normale je dirais environ amplifie le sont par 7-8 fois!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous pensez quoi de ce kit d'enceintes? | enceintes colones , pour Hi-fi / HC dans les 500 ?? |
Que pensez vous des enceintes JBL MK-1000? | prob son et ordi qui rebbot plus |
le froid peut-il perturber /endommager des enceintes ? | Quelles enceintes me conseillez vous |
Enceintes accoustique | Pb des enceintes : grisillement !!!!! |
Pb avec mes enceintes 5.1 | /!\ ampli-tuner + enceintes stéréo ? /!\ |
Plus de sujets relatifs à : j'entend mon ordi dans les enceintes !!! |