Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  relier un amplis et enceintes 5.1 sur une E-MU 1820

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

relier un amplis et enceintes 5.1 sur une E-MU 1820

n°1381117
TuXlepingo​uin
Posté le 19-03-2008 à 00:56:38  profilanswer
 

Voila.
Comment fait-on ????????? je cherche a faire fonctionner mon 5.1 correctement.
 
j'ai un amplis, les enceintes sont correctement branchées. (ce n'est pas un kit 5.1 pour pc, donc.)
j'arrive à obtenir pas mal de choses assez bizarres, assez incompréhensibles, pour certaines.
Le logiciel patch mix fourni avec semble vraiment permettre beaucoup de choses, mais il me manques certaines info, du genre : quel est exactement le signal wave fourni par windows et de quoi il se compose. rien que ça ça m'aiderais peut-être un peu a comprendre.
ensuite, comment ce logiciel, PatchMix DSP gère ça...
 
voila, en gros, trois câbles jack stéréos sortent des 3 premières sorties stéréos de ma carte et se décomposent chacun en deux RCA, reliés aux entrées de l'emplis correspondantes (avant L/R, arrières L/R, centre et caisson).
 
Ben ça suffis pas.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 00:56:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  relier un amplis et enceintes 5.1 sur une E-MU 1820

 

Sujets relatifs
5.1 sur pc SANS KIT PC avec une E-MU 1820hifi 4 enceintes
Choix carte son, ampli et enceintes budget 700€Enceintes pour du classique ? [ résolu ]
Relier un ordi à une télésamsung yp-t10 et enceintes
Enceintes JBL TLX 50 + ATOLL IN 50seOffrir une paire d'enceintes à ce petit Yamaha
HARMAN KARDON AVR145 + ENCEINTES ELTAX STARGATEEnceintes pour Denon PMA260 ? [résolu]
Plus de sujets relatifs à : relier un amplis et enceintes 5.1 sur une E-MU 1820


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR