Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  samsung yp-t10 et enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

samsung yp-t10 et enceintes

n°1379572
tuxrouge
Posté le 15-03-2008 à 18:01:04  profilanswer
 

bonjour tout le monde
 
je suis l'heureux possesseur d'un lecteur mp3 samsung T-10. C'est beau et efficace.
 
je voudrais pouvoir le brancher très simplement sur des enceintes en rentrant chez moi. Je sais qu'il existe des trucs similaires pour les ipods.
 
mais, le samsung se charge grâce à un cable usb spécifique, format propriétaire (j'ai hésité au moment de l'achat mais comment résister à son menu). D'où ma question; connaissez vous un kit d'enceinte compatible avec ce baladeur ?
 
pas plus ;)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 18:01:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  samsung yp-t10 et enceintes

 

Sujets relatifs
Enceintes JBL TLX 50 + ATOLL IN 50seOffrir une paire d'enceintes à ce petit Yamaha
HARMAN KARDON AVR145 + ENCEINTES ELTAX STARGATEBourdonnement ecran tv samsung LE32R86WD
avis home cinema SAMSUNG HT-X250Branchement Home Cinéma vs Samsung LE32R86BD en optique
TV LCD Samsung LE32R86BD avec Freebox HDAchat Samsung LE32R86BD
Branchement Samsung LE32R86BD sur Freebox HD + PCEnceintes pour Denon PMA260 ? [résolu]
Plus de sujets relatifs à : samsung yp-t10 et enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR