|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment roder les enceintes HC avec Magic CD |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 12:19:42 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ca ne sert à rien. Surtout sur un Home cinéma.
|
cloclo013 | Salut
|
cloclo013 | Ben oui !
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Les enceintes se "rodent" naturellement en les écoutant.
Message édité par arsene de gallium le 07-02-2008 à 08:57:33 |
cloclo013 | Ben voyons ! évidemment il y a ceux qui sont pour le le rodage, et forcement ceux qui sont contre.
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 11:03:50
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 11:03:50 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 19:20:03
|
Chaud7 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Sauvage !!! |
cloclo013 |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Tu peux sans problème.
|
wald |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | D'un autre coté il peut utiliser le CD de JMR puiqu'il l'a sous la main. Je ne sais pas si ça va "roder" les enceintes, mais ça ne peut pas leur faire de mal (en tout cas en suivant les instructions). Le probème c'est que c'est surement beaucoup moins agréable à écouter que de la musique |
jyves93 |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
BEn normalement le propre d'une membrane est quand même d'être le plus rigide et léger possible. Alors si elles se ramollissent à l'usage, merci bien
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
GuileZ Vieux Con | Les HP de grave et aussi bien les tweeters qui possèdent également une membrane (ou un ruban) pour les incultes qui trainent ici se rodent.
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | |
jocelynmajor Quand la HIFI va tout Va! |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | merci joce, au moins c'est étayé comme réponse.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- Jocelyn Fier Fils de Leo Major, DCM & Bar Pour savoir pourquoi je suis fier cliquez ici: http://www.google.ca/search?aq=f&s [...] %A9o+Major |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ce qui me gène dans ta réponse c'est: "les haut-parleurs doivent absolument être rodés"
|
--------------- Jocelyn Fier Fils de Leo Major, DCM & Bar Pour savoir pourquoi je suis fier cliquez ici: http://www.google.ca/search?aq=f&s [...] %A9o+Major |
cloclo013 | Salut
|
Chaud7 | Quand la femme trouve que c'est mieux, alors c'est que c'est mieux |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | "Foutaises !" |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
|
cloclo013 |
jyves93 | Qu'une enceinte mette un certain temps pour que ses paramètres mécaniques se stabilisent, personne ne le nie.
|
cloclo013 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 12:08:54
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enceintes TOTEM | enceintes issues d'un kit home cinéma dvd sur ampli (?) |
Y-a-t'il des amateurs d'enceintes vienna acoustic sur ce forum ? | Quel ampli + CD HIFI pour mes enceintes ? |
comment relier des enceintes à un lcd | avis enceintes bibliothèque |
choix d'enceintes: quelqu'un peut me conseiller? | mix d'enceintes vienna mozart et paradigm pdr12 |
Choix d'enceintes 2.0 pour mon pc. | Enceintes qui grésilles quand je suis sur internet |
Plus de sujets relatifs à : Comment roder les enceintes HC avec Magic CD |