Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Help] enceintes/kit à faible encombrement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] enceintes/kit à faible encombrement?

n°1811113
bennyboy
Posté le 10-10-2012 à 19:28:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'avis pour ma problématique, voici mon matos :
 
Un nas synology qui stocke films et musique (mp3 et flac), un popCorn hour a300 qui streame tout ça vers une tv samsung en hdmi, et quelques consoles en hdmi aussi.
Tout ça sort actuellement via les enceintes de la TV, loin d'être génial...
 
Bref j'aimerai investir un peu pour pouvoir me faire plaisir, mais j'ai une grosse contrainte, l'encombrement, impossible de ramener un kit 5.1 à la maison sans me faire égorger par madame qui aime les interieurs épurés (la piece en question fait dans les 24 metres carrés).
 
En fouillant un peu j'ai relevé quelques options:
 
-Le focal XS, qui est ok niveau place , qui offre un dock iphone, et qui selon les tests offre une bonne qualité de son, maintenant il me semble que c'est un produit plutot destiné à un pc, et je ne pourrai donc le connecter que via l'entrée aux de la TV , est ce un problème?
-le B&W zeppellin, pas trop encombrant non plus, mais pas super joli à mon gout, par contre support airplay en plus, ethernet, mais entrée auxiliaire aussi.
-Dernière solution un peu plus chère, acheter un ampli dnla+airport et deux enceintes bibliothèques. Sans trop savoir si c'est du bon matos j'avais vu un denon 1713 à 500€+, avec deux enceintes boston a25 ça tournait autour des 800€ soit 200/300 que les deux premieres options, mais plus modulable si à l'avenir j'ai plus de place...
 
Voila si quelqu'un peut me donner son avis , merci beaucoup :)
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 19:28:46  profilanswer
 

n°1811242
hoffinou
Posté le 11-10-2012 à 13:07:58  profilanswer
 

Salut
Je ne suis pas un pro je ne fais que donner mon avis.
J'étais dans le même cas que toi il y a quelques semaines, j'ai un nas synology, une passerelle multimedia et j'avais un chaîne hi-fi avec 2 enceintes bose qui prenait énormément de place à côté de la télé.
Étant limité en espace dans le salon et  j'ai opté pour un kit focal sib&cub2 noir et j'ai trouvé mon bonheur ici d'occase avec ce kit 5.1 + un ampli Pioneer vsx 920 pour 450€ avec les câbles hp et là je viens de trouver 2 pieds hip à 80€ pour le 2 surround et je suis très satisfait. L'ampli n'est pas très puissant mais au final suffisant pour 20m*
 
Oublie les kit pc, si tu cherche un 2.1 très WAF tu as le focal dôme qui est très bon mais aussi assez cher 1000€ le kit sans ampli.
 
Donne nous ton budget et tes contraintes et je pense que les pro du hc te donneront leurs meilleurs conseils d'achats.


Message édité par hoffinou le 11-10-2012 à 13:24:39

---------------
Achats-Ventes Hardware
n°1812094
madineurop​e
Posté le 16-10-2012 à 01:22:51  profilanswer
 

Un système audio de qualité s'intégrant totalement dans ton salon épuré sans gêner madame ?
 
Très simple:
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] -A510.html
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] Box-S.html


Message édité par madineurope le 16-10-2012 à 01:28:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Help] enceintes/kit à faible encombrement?

 

Sujets relatifs
[Help] Choix de TV Sony vs Toshibaconseils pour enceintes sans-fil dlna ?
Enceintes Edifier HCS2330 (C2+) pour utilisation Deezer premiumBrancher enceintes home cinéma sur PS3
enceintes Hifi sur PC, montage sans s'encombrer et pas cher?Mes enceintes (altec lans MX 5021) saturent soudain à mi volume
Grésillement Enceintes SoundScience Rockus 3DChangement ampli avec anciennes enceintes 4ohm
Kit audio Z906 ou ampli + kit enceintes ?dilemme enceintes
Plus de sujets relatifs à : [Help] enceintes/kit à faible encombrement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR