Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes encastrées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes encastrées

n°1505933
Crapau
Posté le 31-01-2009 à 14:31:11  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
J'aurais besoin de vos conseils éclairés ne connaissant rien en matière de hifi. J'ai actuellement une mini chaine HIfi Sony MHC-NX3AV avec 5 enceintes 2enceintes avant ss-NX1 à 2 voies avec impédance 6 ohms; 3 enceintes ( une centrale et 2 arrieres ss-RC100). Je voudrais remplacer une enceintes avant et une enceintes arriere par deux enceintes encastrées. Que me conseillez vous comme produit sachant que je ne cherche pas pour l'instant le top du top mais quelque chose qui "s'harmonise" avec l'existant. Ma piece fait environ 35 m2 et les enceintes seront encastrées à environ 2.50 du sol dans un mur en pierre de taille.  
j'attends impatiemment de vos nouvelles. :)  
@+

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 14:31:11  profilanswer
 

n°1505937
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 14:37:50  answer
 

Salut,
 

Crapau a écrit :

Je voudrais remplacer une enceintes avant et une enceintes arriere par deux enceintes encastrées.


 
C'est plutôt déconseiller, si tu remplace une seul des deux enceintes avant, tu aura un gros déséquilibre sur la stéréo, idem si tu remplace une seul des deux enceintes arrières.
 
Il faudrait dans ce cas remplacer les deux enceintes avants, et les deux enceintes arrière.
 
Aussi, 2m50 du sol c'est très haut, une enceintes s'installe généralement à hauteur des oreilles, en prenant en compte, que l'auditeur est généralement en position assise, soit environ entre 90cm et 120cm du sol (hauteur du tweeter).
 
http://www.magma.fr/static/french/technique/images/fig2hifi.jpg


Message édité par Profil supprimé le 31-01-2009 à 15:07:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes encastrées

 

Sujets relatifs
Enceintes pour PC et PS3Ampli HD + enceintes
Quel ampli pour mes enceintes TRIANGLE Comète?[BESOIN DE CONSEILS] enceintes hifi budget environ 1500
[Renseignements] Ampli + enceintesConflit drivers Realtek et enceintes Z-10 de Logitech
connexion enceintes home cinema vers lecteur blu rayComment orienter les enceintes et un subwoofer?
recherche enceintes pour pc.Effets des enceintes sur écran tv LCD
Plus de sujets relatifs à : Enceintes encastrées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR