Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

à propos des enceintes cabasse chausey III

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1115838
boullette3​8
Posté le 12-08-2006 à 14:16:41  profilanswer

salut!
j'ai acheté cette paire d'enceintes à Boulanger vu la promo (2 pour le prix d'une) mais je viens de voir que ce n'est pas exceptionnel vu que chaque année c'est pareil (d'apres ce que j'ai lu sur votre forum).

Sinon ma question est la: sur le site de cabasse, on ne parle pas de ces enceintes mais seulement des chausey II en utilisant la fonction recherche. J'ai remarqué aussi que ce modèle n'existe pas dans les modèles actuels donc je comprend plus trop. Surtout qu'elles sont identiques aux Jersey visuellement.

C'est quoi la blague??

mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 14:16:41  profilanswer

n°1115845
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 14:42:15  answer

boullette38 a écrit :

salut!
j'ai acheté cette paire d'enceintes à Boulanger vu la promo (2 pour le prix d'une) mais je viens de voir que ce n'est pas exceptionnel vu que chaque année c'est pareil (d'apres ce que j'ai lu sur votre forum).

Sinon ma question est la: sur le site de cabasse, on ne parle pas de ces enceintes mais seulement des chausey II en utilisant la fonction recherche. J'ai remarqué aussi que ce modèle n'existe pas dans les modèles actuels donc je comprend plus trop. Surtout qu'elles sont identiques aux Jersey visuellement.

C'est quoi la blague??

Cabasse vend ses enceintes jersey sont un autre nom  pour permet de les brader. c'est tout les ans effectivement chez boulange.  

comme le plasma panasonic px 64 qu'on trouve uniquement à  la FNAC  px 60 partout ailleur.

n°1115852
boullette3​8
Posté le 12-08-2006 à 14:53:48  profilanswer

ok! merci bcp! je sais ou je vais désormais.

n°1118683
cloclo013
Posté le 19-08-2006 à 18:29:51  profilanswer

Salut boullette3 8

J'ai l'intention d'en acheter une paire, peux-tu me donner ton appréciations.

Merci.

n°1119588
domi32
Posté le 21-08-2006 à 19:53:18  profilanswer

J'aimerais aussi avoir un avis d'expert sur ces enceintes et surtout savoir si c'est une vrai bonne affaire...
Je n'ai trouvé aucune référence ni sur les caractéristiques techniques ni sur le prix.
Il semble que ces enceintes n'existent pas au catalogue Cabasse (?).

Je suis un peu méfiant sur les produits soit-disant vendus à moitié prix. Si ce sont des Jersey déguisées, alors je veux bien les acheter pour remplacer mes vieilles Magnat.

Merci pour votre avis avant de courir chez Boulanger.
domi32

n°1119605
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 20:21:07  answer

domi32 a écrit :

. Si ce sont des Jersey déguisées, alors je veux bien les acheter pour remplacer mes vieilles Magnat.

la réponse est au dessus [:airforceone]

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2006 à 20:21:24
n°1119763
cloclo013
Posté le 22-08-2006 à 09:06:21  profilanswer

domi32 a écrit :

J'aimerais aussi avoir un avis d'expert sur ces enceintes et surtout savoir si c'est une vrai bonne affaire...
Je n'ai trouvé aucune référence ni sur les caractéristiques techniques ni sur le prix.
Il semble que ces enceintes n'existent pas au catalogue Cabasse (?).

Je suis un peu méfiant sur les produits soit-disant vendus à moitié prix. Si ce sont des Jersey déguisées, alors je veux bien les acheter pour remplacer mes vieilles Magnat.

Merci pour votre avis avant de courir chez Boulanger.
domi32

Salut domi32

Je vient de les achetées chez boulanger, ce sont bien des MT360 Jersey, tu a les même a 396€ ci-dessous :

http://www.magma.fr/index.php?modu [...] id=1002413  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Pas de 5.1 surles 2 enceintes arrières?Achat enceintes pour Dj
Prise enceintes surround au sol (centre pièce)Choix Enceintes pour util DVD/TV/DJ quoi choisir?
quel ampli pour mes enceintes????Vend 2 enceintes DSI Speaker 2250 350 euros à débattre
Ampli, enceintes et lecteur mp3enceintes HI-FI sur un pc?
pied pour enceintes arrièresConnecter plusieurs paires d'enceintes sur Audigy 2 ZS?
Plus de sujets relatifs à : à propos des enceintes cabasse chausey III

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR