Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Prise enceintes surround au sol (centre pièce)

 

Sujet(s) à lire :
    - Prise murale haut parleur
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise enceintes surround au sol (centre pièce)

n°1114968
007seb
Posté le 10-08-2006 à 19:42:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais commencer la construction de ma maison, et déjà j'essaie de penser à tous ces détails qui font qu'une maison est agréable à vivre si elle est bien pensée au départ...
 
Ma question concerne les prises au sol pour les haut-parleurs arrière de mon installation HC...
Est-ce que vous pourriez me donner des idées ou des références de prises au sol pour ce type d'installation ?
J'ai vainement cherché sur google et ici même... tout ce que j'ai trouvé c'est ça :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t919285
 
mais ça ne répond pas à ma question.
 
Et tant que j'y suis, sans vouloir abuser de votre gentillesse, avez-vous des suggestions à me faire ou des idées à me soumettre (concernant le HC et/ou le son) pour ma future maison ? Dois-je prévoir certaines choses importantes auxquelles je n'aurais pas pensé ?
 
Merci à vous !
 

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 19:42:05  profilanswer
 

n°1115016
007seb
Posté le 10-08-2006 à 21:37:09  profilanswer
 

:bounce:  
 
Personne n'a une idée ?
 
Je n'ai toujours rien trouvé de mon côté à part une prise aspirateur en alu brossé, mais je ne sais pas si je peux adapter ça à l'utilisation avec HP...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Prise enceintes surround au sol (centre pièce)

 

Sujets relatifs
Choix Enceintes pour util DVD/TV/DJ quoi choisir?quel ampli pour mes enceintes????
Vend 2 enceintes DSI Speaker 2250 350 euros à débattreAmpli, enceintes et lecteur mp3
enceintes HI-FI sur un pc?HELP ! mediasat max en 5.1 sans prise coaxiale sur ampli HT-THQ25 ?
pied pour enceintes arrièresProbleme installation prise VGA sur philips
Connecter plusieurs paires d'enceintes sur Audigy 2 ZS?Petite question sur TV LCD LG et connection audio enceintes PC
Plus de sujets relatifs à : Prise enceintes surround au sol (centre pièce)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR