Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pied pour enceintes arrières

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pied pour enceintes arrières

n°1112329
Rone22171
Posté le 04-08-2006 à 16:07:02  profilanswer
 

salut,
 
j'ai acheté il n'y a pas longtemps un kit 5.1 Creative I-trigue 5600. Ne pouvant pas poser les enceintes arrieres sur des meubles, je pensai fabriquer moi meme des pieds. Je voudrais que le fil passe a l'interieur du pied et qu'il soit réglable en hauteur.
Si quelqu'un a déjà réalisé ce genre de montage, pourrait-il me renseigner sur le matériel utilisé pour réaliser les pieds.
 
merci
 
A+

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 16:07:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pied pour enceintes arrières

 

Sujets relatifs
Connecter plusieurs paires d'enceintes sur Audigy 2 ZS?Petite question sur TV LCD LG et connection audio enceintes PC
Enceintes de chaîne vers jackConseil pour des enceintes
Audigy 2 et tres vieilles mais excellentes enceintes de chaine hifi.Enceintes 5.1 amplifiées pour lecteur Dvd decodeur dts/dolby
[PROJET NEED HELP] Enceintes DIY à base de fostex (5.1)Enceintes 5.1 sur carte son 7.1 ?
compatibilité ampli +enceintes[Noob] Que choisir ? Ensemble Ampli/Tuner Audio/Vidéo + Enceintes
Plus de sujets relatifs à : pied pour enceintes arrières


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR