Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Enceintes avec le Nad C320 pour budget limité

n°810459
doremifaso​l
Posté le 25-02-2005 à 23:57:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Manifestement le pb n'est pas seulement l'avis qur les qualité de tel ou tel engin électronique, mais aussi la capacité à comprendre le sens d'une phrase en Français !
A moins que la mauvaise foi ne soit que l'ultime défense avant le ridicule.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 23:57:17  profilanswer

n°810462
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 25-02-2005 à 23:59:04  profilanswer

doremifasol a écrit :

Manifestement le pb n'est pas seulement l'avis qur les qualité de tel ou tel engin électronique, mais aussi la capacité à comprendre le sens d'une phrase en Français !

Dans ce cas tu dois te sentir vraiment ridicule .... :lol: Parce que question mauvaise foi tu as dépasser la dose préscrite.

n°810464
doremifaso​l
Posté le 26-02-2005 à 00:00:30  profilanswer

Manifestement. Botter en touche plutot que de répondre c'est devenu un habitude.
J'ai pas le niveau de ton fils de 3 ans ? Soit !  
Mais toi t'as clairement pas celui de mon fils de 30 ans, car lui est capable de soutenir une opinion et cela depuis une bonne vingtaine d'année. Faut reconnaitre que c'est moi qui lui ait appris à réflechir avant de parler.

n°810466
doremifaso​l
Posté le 26-02-2005 à 00:02:00  profilanswer

Jusqu'a quelle limite tu compte pousser le ridicule ?

Réponds donc une fois pour toute :

Le SR5400OSE il est Hifi ou pas ????

n°810468
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 26-02-2005 à 00:04:47  profilanswer

doremifasol a écrit :

Manifestement. Botter en touche plutot que de répondre c'est devenu un habitude.
J'ai pas le niveau de ton fils de 3 ans ? Soit !  
Mais toi t'as clairement pas celui de mon fils de 30 ans, car lui est capable de soutenir une opinion et cela depuis une bonne vingtaine d'année. Faut reconnaitre que c'est moi qui lui ait appris à réflechir avant de parler.

Tu crois donc savoir ? Je crois que tu viens de mettre le doigt sur ton problème mon gars. Saches que si tu veux apprendre il faut savoir écouter, et pour écouter il faut se taire.
Au fait t'as pas répondu à mes questions ... tu évites les réponses ?
Allez je vais me coucher tu me fatigues.

n°810471
doremifaso​l
Posté le 26-02-2005 à 00:07:02  profilanswer

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
De plus en plus risible!

Relis donc tous tes post TU y ecris de la facon la plus claire qu'il soit que TU N'as JAMAIS ecouté ces amplis ou ces enceintes ou ces platines ou cette cellule. C'est TOI qui le dis !
Mais bien sur cela ne t'empèche pas de donner ton avis "expert" !

n°810472
doremifaso​l
Posté le 26-02-2005 à 00:08:36  profilanswer

Tu peux m'expliquer pourquoi je devrais me taire quand je lis les stupidités que tu alignes sur ce forum ?

C'est encore un de tes arguments définitif je suppose !

n°810473
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 26-02-2005 à 00:08:40  profilanswer

doremifasol a écrit :

Ma question est toute simple l'ampli HC SR5400 OSE est il compatible avec de la hifi ?

La réponse est OUI ou NON.  
Le reste c'est du blabla.

Moi, je me suis engagé à répondre, et j'ai dit NON. C'est mon opinion. Elle a le gros avantage d'être parfaitement claire. Maintenant tout lecteur peut aller faire la comparaison lui meme et se forger sa propre opinion.

Non justement, tous ne le peuvent pas. Parce que si ton opinion était fondée tu aurais écouté le 5400OSE. Et tu saurais que sa qualité n'a eu d'égale que son insuccés, et que du coup il n'est plus produit. Tu auras donc du mal a le trouver ailleurs que chez ceux qui le possédent.

C'est ce fait qui invalide toute tes affirmations : tu donnes ton opinion alors que tu n'as manifestement même pas écouté l'ampli concerné! Ton opinion a beau être claire elle ne vaut pas un clou.  

Mon avis est qu'il se défend en hifi. Mais contrairement à toi, je ne l'affirmerait pas avant d'avoir réalisé l'écoute, par souci pour ces mêmes lecteurs.

Citation :

Ce que je remarque, c'est que les omniscients du forum, quand il s'agit de répondre par oui ou non, ils bottent en touche. Ils jouent de la circonvolution ironique. On est jamais trop prudent, dés fois qu'un lecteur se mettrait dans l'idée de vérifier !

C'est très simple : la réponse ne vaudra rien s'il n'y a pas comparaison derrière. J'ai beau être imbécile, sournois et sourd j'ai au moins compris cela. Par interêt pour le lecteur justement.

doremifasol a écrit :

Je constate que tu deumeures aussi méprisant sur d'autres topics, où également personne ne t'avait provoqué.

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°810477
doremifaso​l
Posté le 26-02-2005 à 00:14:33  profilanswer

Qui prétends avoir une opinion qu'il n'est pas a meme de justifier ???

Tu me fais bien rigolé quand tu reprends methodiquement mes phrases pour dire en commentaire.... exactement la même chose !

C'est quoi le but de cette technique ? Noyer le poisson dans un cadre ?

Qui bombarde le forum de vérités universelles sans la moindre once de modestie ???

Tu devrais te relire de temps à autre.

n°810483
Trias
Posté le 26-02-2005 à 00:23:16  profilanswer

doremifasol a écrit :

Qui prétends avoir une opinion qu'il n'est pas a meme de justifier ???

Qui bombarde le forum de vérités universelles sans la moindre once de modestie ??? /

J'ai une opinion. Mais je ne l'ai pas affirmée, contrairement à toi. Alors que je suis de nous deux certainement le seul à avoir écouté l'ampli concerné, plus un hifi sur les mêmes enceintes. Et même avec ce poid derrière moi, je n'affirme pas que je détiens cette vérité. Contrairement à toi, qui je le répéte n'a aucun fondement pratique pour juger le 5400 OSE, mais qui affirmes malgré tout!

Donc je bombarde le forum de vérités sans la moindre modestie? Cite moi un passage où je me montre méprisant dans un quelconque autre topic. Si tu arrives, alors je serais gagnant car aurais l'opportunité de me corriger. Dans le cas contraire tes répliques insensées n'auront d'égal que le vide sur lequel elles reposent.

Message édité par Trias le 26-02-2005 à 00:23:58

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 00:23:16  profilanswer

n°810486
doremifaso​l
Posté le 26-02-2005 à 00:25:03  profilanswer

Qu'est ce qui te permet de croire que je ne connais pas le SR5400OSE ???

Le fait que le seul magasin que tu connaisses soit cobra et qu'il n'en ait plus ?

n°810488
Dkiller
Posté le 26-02-2005 à 00:28:08  profilanswer

Qu'est-ce qu'il se passe ici  :heink:  
C'est déjà les vacances scolaire ?  [:chriscool007]

n°810491
doremifaso​l
Posté le 26-02-2005 à 00:30:11  profilanswer

Possible (a verifier, mais tu semble plus en age que moi d'etre au courant).  
Simplement, il semblerait que certaines verités ne serait pas bonne à dire. On est en train de faire une enquete pour mettre tout ca au clair.

n°810494
Dkiller
Posté le 26-02-2005 à 00:32:59  profilanswer

doremifasol a écrit :

Possible (a verifier, mais tu semble plus en age que moi d'etre au courant).  
Simplement, il semblerait que certaines verités ne serait pas bonne à dire.

C'est un coup bas ça :/

doremifasol a écrit :

On est en train de faire une enquete pour mettre tout ca au clair.

Le wifi dans les trains ça a toujours été mon rêve :love:

n°810498
Trias
Posté le 26-02-2005 à 00:35:21  profilanswer

doremifasol a écrit :

Le fait que le seul magasin que tu connaisses soit cobra et qu'il n'en ait plus ?

Qu'est ce qui te fait croire que je plébiscite cobra?

Citation :

Qu'est ce qui te permet de croire que je ne connais pas le SR5400OSE ???

Le fait que tu ignores qu'il ne soit plus produit en europe depuis novembre 2004. Le reste, c'était du stock, et ce stock même hifissimo n'en dispose plus.

Dkiller a écrit :

Qu'est-ce qu'il se passe ici  :heink:  
C'est déjà les vacances scolaire ?  [:chriscool007]

Il se trouve qu'après tous ces longs mois une personne a finalement réussi à venir à bout de ma réserve habituelle. Pas pour le meilleur en tout cas.

Et il semblerait aussi que je sois dans le rôle de l'orgueilleux qui méprise autrui. Il vient le passage qui en témoigne au fait?

Message édité par Trias le 26-02-2005 à 00:36:43

---------------
n°810499
doremifaso​l
Posté le 26-02-2005 à 00:36:36  profilanswer

Lis bien tout killer. C'est tres instructif pour savoir qui est qui.

n°810500
Dkiller
Posté le 26-02-2005 à 00:38:34  profilanswer

Tiens au fait Trias je reçois mon ampli la semaine prochaine, enfin! :D

n°810502
Trias
Posté le 26-02-2005 à 00:38:57  profilanswer

doremifasol a écrit :

Lis bien tout killer. C'est tres instructif pour savoir qui est qui.

Nous somme d'accord. Et quand bien même DK trouverait mon comportement contestable, ce ne serait pour moi que l'occasion de supprimer un autre des nombreux défauts qui me sont inhérents.

---------------
n°810506
Philambert
Posté le 26-02-2005 à 00:40:21  profilanswer

Sans deconner je suis loin d'être un expert en HiFi donc mon avis on s'en tape un peu.
Par contre je remarque quand meme que t'as reussis a t'engueuler avec quasiment tous les mecs de se forum qui s'y connaissent un peu. T'as pas l'impression qu'il y a comme un probleme?

n°810507
Trias
Posté le 26-02-2005 à 00:40:41  profilanswer

Dkiller a écrit :

Tiens au fait Trias je reçois mon ampli la semaine prochaine, enfin! :D

Il n'était pas préssé , celui là (rapport avec une exportation chinoise? ). Ton CR sur les tubes est toujours le bienvenu.  :)  

---------------
n°810508
Philambert
Posté le 26-02-2005 à 00:40:48  profilanswer

c'etait pour doremifasol hein :)

n°810510
doremifaso​l
Posté le 26-02-2005 à 00:42:42  profilanswer

LoooooooooooooooooL

En fait je commence à comprendre petit à petit ce qu'est ce forum.

En fait, avouez, vous etes que des gamins. Pour vous la hifi ou le HC ce n'est qu'un support pour faire du bavardage.

n°810513
Dkiller
Posté le 26-02-2005 à 00:45:22  profilanswer

doremifasol a écrit :

LoooooooooooooooooL

En fait, avouez, vous etes que des gamins. Pour vous la hifi ou le HC ce n'est qu'un support pour faire du bavardage.

Peux tu expliquer le problème, j'ai pas bien compris  :heink:

n°810515
Trias
Posté le 26-02-2005 à 00:46:29  profilanswer

Philambert a écrit :

c'etait pour doremifasol hein :)

J'avais bien compris. ;)  

doremifasol a écrit :

LoooooooooooooooooL

Arrête un peu! Il n'est jamais profitable de se faire des ennemis, aussi peu méritants soient t'ils! Et là tu attaques tout le forum d'un coup... :sweat:  

---------------
n°810523
doremifaso​l
Posté le 26-02-2005 à 00:53:07  profilanswer

Phimlanbert : je crois que tu as bien compris le pb.
en résumant pas "tous les mec qui s'y connaissent un peu..."

Le pb est dans ce "un peu" qui me semble de plus en plus etre ...très tres peu !

n°810528
doremifaso​l
Posté le 26-02-2005 à 00:56:01  profilanswer

Pour trias.
C'est quoi cette histoire d'ennemis ?

T'es a la maternelle, ya des vilains qui t'embète, c'est des "ennemis" ! Parce que la mienne (celle ou j'étais en ce temps la) de maternelle a été détruite depuis de nombreuses décennies. Et j'avoue que je n'y pense guère.

n°810529
Dkiller
Posté le 26-02-2005 à 00:56:04  profilanswer

doremifasol a écrit :

Connais tu les nom d'un "seul" ampli HC qui soit simplement écoutable en hifi ?

Hum... Tu n'as jamais écouté de Thulé, Plinius, Chord, Classé, Accuphase etc.. :??:

Message édité par Dkiller le 26-02-2005 à 00:58:08
n°810530
Trias
Posté le 26-02-2005 à 00:56:27  profilanswer

Citation :

T'es a la maternelle, ya des vilains qui t'embète, c'est des "ennemis" ! Parce que la mienne (celle ou j'étais en ce temps la) de maternelle a été détruite depuis de nombreuses décennies. Et j'avoue que je n'y pense guère.  

Je suis convaincu pour ma part qu'il n'est jamais bon de s'en faire, et ne tirerais aucune joie des conséquences de toute cette discussion. Tu as abouti à insulter le forum dans sa globalité.

Je réitére mes avertissements. Les modérateurs ne t'avertirons eux qu'une fois.

Message édité par Trias le 26-02-2005 à 00:59:22

---------------
n°810533
doremifaso​l
Posté le 26-02-2005 à 00:59:56  profilanswer

LoooooooooooooooooL
Et grace au modérateur tu pourras en paix raconter n'importe quoi.
C'est ca le but ?

Alors pourquoi tu te fatigues à répondre ?

Serais je légérement moins stupide que tu le crois ?

n°810539
Trias
Posté le 26-02-2005 à 01:06:21  profilanswer

doremifasol a écrit :

LoooooooooooooooooL
C'est ca le but ?

Tout à fait. Je considére que tu vaux la peine que cette discussion trouve conclusion. Les raisons sont expliquées dans les quelques posts qui précédent, et sont les mêmes qui me motivent pour apporter ma si peu valable aide à des personnes qui la sollicitent. Et je suis certain que tu peux toi aussi te montrer sous un autre jour.

Message édité par Trias le 26-02-2005 à 20:41:30

---------------
n°810543
doremifaso​l
Posté le 26-02-2005 à 01:10:26  profilanswer

TU es qui TOI ? Pour que des personnes aient besoinde toi pour vivre ?

Question subsidiaire :
Ridicule hypertrophie de l'égo, ca évoque quoi pour toi ?

n°810546
Dkiller
Posté le 26-02-2005 à 01:13:06  profilanswer

Ce serait bien de continuer vos conneries en privé :)

n°810551
Trias
Posté le 26-02-2005 à 01:19:49  profilanswer

doremifasol a écrit :

Question subsidiaire :

Cela évoque personne qui ne comprend pas qu'une autre puisse multiplier les perches pour arriver à une sortie pacifique dans un conflit. Je ne dois pas avoir beaucoup de talent en la matière, certainement par manque d'expérience dans ce domaine.

Dkiller a écrit :

Ce serait bien de continuer vos conneries en privé :)

C'est justement pour ne pas perdre la face en public que la discussion s'est poursuivie jusqu'ici.

Les propos ayant tourné à l'attaque personnelle, je pense que cette conversation ne pourra rien apporter de plus. Je laisse pour ce soir l'autre interlocuteur face à ses pensées.

Message édité par Trias le 26-02-2005 à 01:20:15

---------------
n°810555
doremifaso​l
Posté le 26-02-2005 à 01:23:45  profilanswer

pourquoi tu veux pas "perdre la face en public" monsieur l'étudiant en medecine ?

Tu attends en fait quoi de ce forum virtuel ?

Une reconnaissance virtuelle que tu n'as pas dans la vraie vie ?

Décidemment on en apprend de belles ici.

n°810562
cirius
Je m'outre :o
Posté le 26-02-2005 à 01:28:47  profilanswer

doremifasol a écrit :

LoooooooooooooooooL

doremifasol a écrit :

Phimlanbert : je crois que tu as bien compris le pb.
en résumant pas "tous les mec qui s'y connaissent un peu..."

Le pb est dans ce "un peu" qui me semble de plus en plus etre ...très tres peu !

doremifasol a écrit :

Pour trias.

doremifasol a écrit :

LoooooooooooooooooL
C'est ca le but ?

doremifasol a écrit :

Question subsidiaire :

doremifasol a écrit :

pourquoi tu veux pas "perdre la face en public" monsieur l'étudiant en medecine ?

Tu attends en fait quoi de ce forum virtuel ?

Une reconnaissance virtuelle que tu n'as pas dans la vraie vie ?

Décidemment on en apprend de belles ici.

Bon allez on se passera de tes passionantes leçon de morale [:itm]  :hello:

---------------
Bowers & Wilkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Enceintes BAS DE GAMME < 60€ : quel pack choisirEnceintes de monitoring ???!!!
Enceintes Hercules XPS 2.100 - besoin d'infosampli + enceintes
quelles enceintes soldees choisir?enceintes mosscade 506 ou infinity beta 50
probleme avec enceintes logitech Z5500 digitalBesoin conseil achat enceintes (stéréo ou 2.1) pour portable
Comment choisir un bon ampli quand on a déjà des enceintes ?Kel kit d'enceintes pour associer au lecteur divx pioneer dv-575 ?
Plus de sujets relatifs à : Enceintes avec le Nad C320 pour budget limité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)