|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Enceintes avec le Nad C320 pour budget limité |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2005 à 23:57:17 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
doremifasol | Jusqu'a quelle limite tu compte pousser le ridicule ?
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
doremifasol | Tu peux m'expliquer pourquoi je devrais me taire quand je lis les stupidités que tu alignes sur ce forum ?
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Non justement, tous ne le peuvent pas. Parce que si ton opinion était fondée tu aurais écouté le 5400OSE. Et tu saurais que sa qualité n'a eu d'égale que son insuccés, et que du coup il n'est plus produit. Tu auras donc du mal a le trouver ailleurs que chez ceux qui le possédent.
C'est très simple : la réponse ne vaudra rien s'il n'y a pas comparaison derrière. J'ai beau être imbécile, sournois et sourd j'ai au moins compris cela. Par interêt pour le lecteur justement.
Je constate que tu deumeures aussi méprisant sur d'autres topics, où également personne ne t'avait provoqué.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
J'ai une opinion. Mais je ne l'ai pas affirmée, contrairement à toi. Alors que je suis de nous deux certainement le seul à avoir écouté l'ampli concerné, plus un hifi sur les mêmes enceintes. Et même avec ce poid derrière moi, je n'affirme pas que je détiens cette vérité. Contrairement à toi, qui je le répéte n'a aucun fondement pratique pour juger le 5400 OSE, mais qui affirmes malgré tout!
Message édité par Trias le 26-02-2005 à 00:23:58 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2005 à 00:23:16 ![]() ![]() |
doremifasol | Qu'est ce qui te permet de croire que je ne connais pas le SR5400OSE ???
|
Dkiller | Qu'est-ce qu'il se passe ici |
Dkiller |
C'est un coup bas ça
|
Qu'est ce qui te fait croire que je plébiscite cobra?
Le fait que tu ignores qu'il ne soit plus produit en europe depuis novembre 2004. Le reste, c'était du stock, et ce stock même hifissimo n'en dispose plus.
Il se trouve qu'après tous ces longs mois une personne a finalement réussi à venir à bout de ma réserve habituelle. Pas pour le meilleur en tout cas.
Message édité par Trias le 26-02-2005 à 00:36:43 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
doremifasol | Lis bien tout killer. C'est tres instructif pour savoir qui est qui. |
Dkiller | Tiens au fait Trias je reçois mon ampli la semaine prochaine, enfin! |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Il n'était pas préssé , celui là (rapport avec une exportation chinoise? ). Ton CR sur les tubes est toujours le bienvenu. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Philambert | c'etait pour doremifasol hein |
Dkiller |
|
J'avais bien compris.
Arrête un peu! Il n'est jamais profitable de se faire des ennemis, aussi peu méritants soient t'ils! Et là tu attaques tout le forum d'un coup... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 26-02-2005 à 00:58:08 |
Je suis convaincu pour ma part qu'il n'est jamais bon de s'en faire, et ne tirerais aucune joie des conséquences de toute cette discussion. Tu as abouti à insulter le forum dans sa globalité.
Message édité par Trias le 26-02-2005 à 00:59:22 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Tout à fait. Je considére que tu vaux la peine que cette discussion trouve conclusion. Les raisons sont expliquées dans les quelques posts qui précédent, et sont les mêmes qui me motivent pour apporter ma si peu valable aide à des personnes qui la sollicitent. Et je suis certain que tu peux toi aussi te montrer sous un autre jour. Message édité par Trias le 26-02-2005 à 20:41:30 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
doremifasol | TU es qui TOI ? Pour que des personnes aient besoinde toi pour vivre ?
|
Dkiller | Ce serait bien de continuer vos conneries en privé |
Cela évoque personne qui ne comprend pas qu'une autre puisse multiplier les perches pour arriver à une sortie pacifique dans un conflit. Je ne dois pas avoir beaucoup de talent en la matière, certainement par manque d'expérience dans ce domaine.
C'est justement pour ne pas perdre la face en public que la discussion s'est poursuivie jusqu'ici.
Message édité par Trias le 26-02-2005 à 01:20:15 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |