Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Kel kit d'enceintes pour associer au lecteur divx pioneer dv-575 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kel kit d'enceintes pour associer au lecteur divx pioneer dv-575 ?

n°788729
gwendo08
Posté le 26-01-2005 à 09:59:37  profilanswer
 

Je vais me procurer le lecteur divx pioneer dv-575. A ceci, je souhaiterais ajouter des enceintes pour avoir un son style home cinéma et une écoute hifi. Je possède un budget pour les enceintes de 300 € maxi. Que me conseillez-vous. J'y connais pas grand chose. Dois-je ajouter un ampli ? Les enceintes doivent être amplifiées ? Quel câbles pour brancher tout ça ?  
Merci d'avance pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 09:59:37  profilanswer
 

n°788783
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-01-2005 à 11:35:20  profilanswer
 

Oui, il faut un amplificateur.
Et là, dès le départ, les 300€ risquent d'être engloutis dans l'achat de l'amplificateur HomeCinemaQuiVaBien.
Après pour avoir les 6 voies du système AC3/DTS, il faut 5 enceintes ET un caisson de basse.
Compter minimum 300€ pour l'achat d'un "kit" correct.
 
Sauf si tu fais tout ça en plusieurs étapes, je pense que ça va te refroidir un peu ... :/
 
[edit] Corrige les fautes d'orthographe de ton titre,
c'est assez mal vu dans ces contrées civilisées.
 
[:itm]
 
[edit2] Sinon tu pourrais avec 300€ trouver un excellent kit 5.1 pour ordinateur que tu pourras brancher derrière ton lecteur DVD. C'est une alternative économique de très bonne facture ! Beaucoup de kits pour ordinateurs tels Klipsh, Creative Labs ou Altec Lansing sont de très bons produits !


Message édité par muzah le 26-01-2005 à 11:39:00
n°788792
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-01-2005 à 11:44:48  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Kel kit d'enceintes pour associer au lecteur divx pioneer dv-575 ?

 

Sujets relatifs
divx avec DR DIVXdr divx
DivX vers Mpeg(DVD), possible avec VirtualDub ?Denon DM 31 + enceintes Dantax octava 10 ?
Probleme avec lecteur Kiss DP-1504kelle enceintes pour faire du hc avec le lecteur divx pioneer dv-575 ?
Comment choisir un bon ampli quand on a déjà des enceintes ? 
Plus de sujets relatifs à : Kel kit d'enceintes pour associer au lecteur divx pioneer dv-575 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR