Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quelles enceintes soldees choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelles enceintes soldees choisir?

n°792321
grimpouill​oux
Posté le 31-01-2005 à 17:50:38  profilanswer
 

:pt1cable: BONJOUR A TOUS!
je désire remplacer mes enceintes hifi et après la visite de plusieurs
magasins j'ai flashé sur une paire de jm lab chorus 714S à 400 euros.
Mais il y a aussi une paire de chorus 716s à 560 euros et une paire de
B&W 604 S3...EUH à 1064 euros, un peu chère.
Je possède un ampli jvc ax-550 quel choix dois-je faire?
merci pour vos réponses... :jap:  

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 17:50:38  profilanswer
 

n°792354
lilith88
Posté le 31-01-2005 à 19:14:00  profilanswer
 

Les 716 me semblent vraiment pas chères!
MAintenant faut voir si la sonorité te plaît. Les promos sont intéresantes mais si c'es tpour te rendre compte que finallement tu préfères une autre marque et du coup changer après quelques mois ca devient une mauvaise affaire. (je dis ca parce que c'est ce qui se passe pour moi, j'ai profité d'un prix très intéressant au détriment de l'appréciation sonore et maintenant j'ai hâte de changer de cremerie  :whistle: )
Tout c pour dire qu'il faut vriament que tu saches ce que tu cherche et qu'ensuite seulement tu recherche le prix le plus intéressant. Faire l'inverse risque d'être une erreur  :hello:  

n°792450
grimpouill​oux
Posté le 31-01-2005 à 22:01:00  profilanswer
 

Merci lilith88 pour ces conseils...
sûr que je vais les écoutées avant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quelles enceintes soldees choisir?

 

Sujets relatifs
enceintes mosscade 506 ou infinity beta 50probleme avec enceintes logitech Z5500 digital
Besoin conseil achat enceintes (stéréo ou 2.1) pour portableComment choisir un bon ampli quand on a déjà des enceintes ?
Kel kit d'enceintes pour associer au lecteur divx pioneer dv-575 ?Denon DM 31 + enceintes Dantax octava 10 ?
kelle enceintes pour faire du hc avec le lecteur divx pioneer dv-575 ?Comment choisir un bon ampli quand on a déjà des enceintes ?
Plus de sujets relatifs à : quelles enceintes soldees choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR