Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes Bose Acoustimass 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes Bose Acoustimass 5

n°2327912
djeff86
Posté le 30-01-2023 à 21:08:08  profilanswer
 

Bonjour à Tous !  
Nouveau sur ce forum et peu habitué également donc déjà excusez moi à l'avance pour mes maladresses !
Je voudrais savoir si quelqu'un connait la différence qu'il y a entre une enceinte Bose Acoustimass 5 serie 2 et une serie 3 et si on peut les brancher sur le même ampli quand l'ampli dispose de deux connections bien sûr .  
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-01-2023 à 21:08:08  profilanswer
 

n°2327916
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 30-01-2023 à 21:41:04  profilanswer
 

Citation :

Je voudrais savoir si quelqu'un connait la différence qu'il y a entre une enceinte Bose Acoustimass 5 serie 2 et une serie 3

Et bien non, désolé... Il est impossible de les comparer puisque Bose refuse de communiquer les caractéristiques de la plupart de leurs produits... D'ailleurs il vaut mieux que ces caractéristiques restent secrètes sinon les gens pourraient se rendre compte à quel point les caractéristiques sont mauvaises et que le prix demandé est bien trop exagéré pour si peu d'équipement.
 
Bose a toujours fonctionné ainsi, ils se contentent de faire de la mise en scène marketing sur leur produit tout en masquant les caractéristiques de leurs produits, et ça marche puisque les gens crédules achètent aveuglément... Tandis que, les respectables marques historiques de la HiFi comme Focal, Elipson, Klipsch, B&W, Jamo, etc, eux ils communiquent les caractéristiques complètes de leurs produits parce que ce sont des marques honnêtes qui n'ont rien à cacher, ils sont fiers des produits qu'ils proposent à leurs clients et peuvent sans problème regarder la concurrence en face.


---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°2327920
djeff86
Posté le 30-01-2023 à 22:22:48  profilanswer
 

écoute je ne sais pas si tu as raison ou pas en tout cas j'ai des enceintes Acoustimass 5 série 2 depuis environ 20 ans hors mis une qui sur un satellite qui a claquer elles fonctionnent comme au premier jour et je ne m'en plein pas cela correspond à mes attentes , mais merci pour ta réponse de toute façon je pense qu'une serie 2 ou une serie3 elles doivent être tres proche !!

n°2328024
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2023 à 21:16:17  answer
 

Salut,
 
Je pense comprendre que tu veuilles rajouter des satellites supplémentaire pour donner plus d'ambiance?
 
Il semble** que les satellites ont une impédance de 8 Ohm, donc si tu en mets 2 en parallèle tout devrait bien aller.
 
** https://pcworld.hu/tesztek/teszt-bo [...] 55816.html
 
 

n°2330150
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-03-2023 à 21:21:58  profilanswer
 

Erreur de cat, on est dans "HiFi"


---------------
Swedish master

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes Bose Acoustimass 5

 

Sujets relatifs
Conseils achat enceintes/barres de son pour musique et home cinemaConseil enceinte centrale et disposition enceintes surround
Choix d'enceintesEnceintes pour bureau / PC. QAccoustic ?
Enceinte wifi en supplément des enceintes PC ?Avis enceintes d'occasion
Quelles Tv avec enceintes ou hauts parleurs Atmos ?vend kit d'enceintes BOSE Acoustimass 10 séries 3 neuf !
Pb cables enceintes BOSE acoustimass 5ampli NAD C320BEE + enceintes acoustimass 5 BOSE + ??
Plus de sujets relatifs à : Enceintes Bose Acoustimass 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR