|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelles enceintes pour ampli JVC JA-S11G |
lim-on-air | Bonjour, |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 13:53:24 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-01-2011 à 14:31:05 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai le même, branché sur une paire de Davis Val de Marne et ça sonne bien, sans conteste Ce sont des enceintes tel que Message cité 1 fois Message édité par muzah le 10-01-2011 à 16:11:18 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-01-2011 à 00:38:50 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Rien à ajouter --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | En toute modestie, je te conseille la saine lecture de cette prose concernant la distorsion, qui traite par la même occasion de l'association judicieuse enceinte et amplificateur, unis pour le meilleur dans la plupart des cas. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 20:24:44 |
lim-on-air | Très intéressant tes différents articles.
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-01-2011 à 22:55:29 |
lim-on-air | Bonjour, |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu as vraiment besoin de 4 enceintes ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lim-on-air | J'aimerais bien en avoir 4 pour avoir le son dans le salon et/ou dans la salle à manger/cuisine (meme pièce).
|
lesloulousdusud | Quel est ton budget ? |
lim-on-air | Il n'est pas définit précisément...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ampli audio video pour débuter? | Ampli A/V ou ampli audio pour freebox V6 ? |
Quel ampli pour mes enceintes? | Ampli HS? |
Ampli Onkyo et parasites en HDMI | Conseil d'achat ampli marantz,pioneer ou denon |
choix d'ampli pour kit jamo S-606 5.1 | Comment brancher SubW actif à un ampli HC sans sortie Sub |
Comment réaliser un cable de connection PC / Ampli HI FI | |
Plus de sujets relatifs à : Quelles enceintes pour ampli JVC JA-S11G |