Je recherche l'avis de certains connaisseur en enceinte 2:0 pour mon mac/pc.
Mes critères sont les suivant:
Budget: jusqu'a 150€
Sonorité: je veux un truc correct mais surtout sans effets "Bass booster triple surround" à la con.
Ayant des soucis au niveau des oreilles, j'en ai marre de ces kit d'enceintes surchargés de BASS Jacky touch qui noient totalement les autres fréquences.
Puissance: aucun importance, mes oreilles étant sensibles aux décibels... c'est pour une écoute normale à volume modérée.
Pour l'instant j'ai pas vu grand chose à part les M-AUDIO AV 30. Des avis ?
---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 13:58:59
Profil supprimé
Posté le 05-06-2010 à 14:59:38
pour 80 € tu peux trouver une vraie paire d'enceintes et un vrai ampli et ce sera certainement mieux qu'un kit pc .
Merci du tuyaux. Cela dis ça me prendrais trop de place, c'est vrai que j'ai oublié ce détail
---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
Je recherche l'avis de certains connaisseur en enceinte 2:0 pour mon mac/pc.
Mes critères sont les suivant:
Budget: jusqu'a 150€
Sonorité: je veux un truc correct mais surtout sans effets "Bass booster triple surround" à la con.
Ayant des soucis au niveau des oreilles, j'en ai marre de ces kit d'enceintes surchargés de BASS Jacky touch qui noient totalement les autres fréquences.
Puissance: aucun importance, mes oreilles étant sensibles aux décibels... c'est pour une écoute normale à volume modérée.
Pour l'instant j'ai pas vu grand chose à part les M-AUDIO AV 30. Des avis ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Gigaworks T20 - 90 € env. Pour écouter de la musique ou la radio sur PC, c'est largement suffisant.
Bon rapport qualité/prix/encombrement
, hormis l'encombrement (de l'ampli, c'est pas si grave que ça, comparer à un sub pour PC), le son sera d'une qualité 100 fois supérieur à des enceintes pour PC...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2010 à 00:22:17
---------------
Hum ok, et dans ce cas une mini chaine (de qualité) pourrait-elle faire l'affaire?
Une mini-chaine de qualité (neuve) à 150€, ça n'existe pas...
Compte 400 à 700€ pour avoir de l'équivalent à de la vrai HIFI.
Une chaine HIFI des années 70/80 que tu trouvera à 100€ d'occaz, valait tout même un SMIC (voir plus) à l'époque, ce n'est pas la même qualité de fabrication, l'équivalent actuel coute au moins 1000€ pour ampli + enceintes en neuf.