|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qualité enceinte 2 voix = qualité enceinte 3 voix ?!?! |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 12:06:34 |
DrDS |
|
Cydrec | je sais pas, sur les certaines pioneer colonnes ce sont des 3 voix, mais ce sont 2 mediums et 1 tweeter --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | les kits caison basse pour PC c'est vendu 1000F donc faut pas s'attendre a avoire le même son qu'avec un ensemble d'enceinte coutant 1000 F l'une |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | le nombre de voix n'a rien à voir avec la qualité sonore, toutes choses égale par ailleurs.
|
DrDS | UP
|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 13:21:25 |
DrDS | Thanx les gars.
|
vipecs | UNe deux voie de bonne marque et bonne qualité est un bon compromis.
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
|
johnix Un jour vous en aurez un |
|
jean-phi | de toute facon il est illusoire de vouloir descendre à 20Hz dans une piéce de taille moyenne et ce quel que soit la taille du sub et sa puissante, car la longueur d'onde à besoin de profondeur pour pouvoir s'exprimer. Il me semble "qu'on ne peut descendre en dessous de 60Hz dans une piece de moins de 6m de prof" --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
Pio2001 |
--------------- Pio2001 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | et c'est combien la limite d'audition de l'oreille humaine ? |
|
Pio2001 |
jean-phi |
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
cedric_bix |
|
DrDS | Je comprend plus rien |
alexreunion |
|
cedric_bix | en resume :
|
Pio2001 |
cedric_bix |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Decodeur externe et kit d'enceinte | OUINNNN!!! mon enceinte centrale marche po!!!! |
qualite d'image en svcd ? | brancher des enceinte d'un kit Home cinema sur sblive 5.1 ?? |
Comment amélioré la qualité d'un divx ? | mauvaise qualité d'acquisition sur Radeon DDR |
[DIVX] comment calculer l'indice de qualité ?? | CD "griffé" et qualité |
mp3 : cherche xing encoder+ fraunhoffer +gogomp3 pour qualite max !!! | Du nouveau chez Audience : enceinte et caisson |
Plus de sujets relatifs à : Qualité enceinte 2 voix = qualité enceinte 3 voix ?!?! |