Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  CONSEILS ENCEINTE : cherche le meilleur rapport qualité/prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CONSEILS ENCEINTE : cherche le meilleur rapport qualité/prix

n°1565576
e_l_m_o
Globine, Tiste, Tarie
Posté le 22-07-2009 à 16:13:01  profilanswer
 

Bonjour.
Je voudrais mettre ~ 2000 € dans une paire d'enceintes, j'aimerais être pleinement satisfait car il ne sera pas possible pour moi de changer.
Pouvez vous me conseiller svp ?
Je n'ai aucun apriori : colonne, close, open baffle, active, panneau, biblio, caisson, marque X ou Y ..., ni aucune autre contrainte (pièce, WAF,...) du moment que, une fois cette paire chez moi, aucune autre ne me fasse envie, dans ce budget.
Je sais que la question n'est pas facile, mais c'est peut être l'occasion de distinguer sur le marché de la HiFi certains produits qui font l'unanimité dans cette gamme de prix ?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 16:13:01  profilanswer
 

n°1565582
e_l_m_o
Globine, Tiste, Tarie
Posté le 22-07-2009 à 16:41:49  profilanswer
 

Je suis ouvert à l'occasion.
J'écoute toute musique.
Je prendrai l'ampli en fonction de l'enceinte.


---------------
J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils.
n°1565585
steevenoo
Posté le 22-07-2009 à 16:47:31  profilanswer
 

Salut,
 
L'enceinte qui te satisfera plus qu'aucune autre ce sera l'enceinte que tu auras fabriqué toi meme avec tes conaissance, tes calculs pour arriver a un truc qui te plait à l'oreille ;)  
 
Avantage choix des hauts parleurs, forme, esthétiques etc ...
 
Une enceinte colonne reste le meilleur choix peut importe de type close, bass reflex, etc ...
 

Citation :

aucune autre ne me fasse envie, dans ce budget.


 
Ce sera un défi pour toi faudra éviter les auditorium  :D


---------------
The World is mine !!!
n°1565589
steevenoo
Posté le 22-07-2009 à 16:50:08  profilanswer
 

e_l_m_o a écrit :

Je suis ouvert à l'occasion.
J'écoute toute musique.
Je prendrai l'ampli en fonction de l'enceinte.


 
Jette un oeil :http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29915118


---------------
The World is mine !!!
n°1565604
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 22-07-2009 à 17:36:07  profilanswer
 

Slt,
 
 
Avec ce budget, il y a tellement de choix que personne ne pourra te donner à coup sur un model qui te plaira par la suite.
Le mieux à faire pour toi, c'est de repérer tout les magasins près de chez toi qui disposent d'un auditorium et d'aller visiter et écouter pour te faire une idée.
 
@+

n°1565613
e_l_m_o
Globine, Tiste, Tarie
Posté le 22-07-2009 à 18:04:44  profilanswer
 


 
J'irais bien voir sur place !!!


---------------
J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils.
n°1565886
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 23-07-2009 à 13:15:14  profilanswer
 

Le choix d'une paire d'enceintes à 2000€, et même moins, est à faire par l'écoute.
Mes goûts risquent d'être très différents des tiens.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  CONSEILS ENCEINTE : cherche le meilleur rapport qualité/prix

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils achat 2.1/5.1[Choix LCD] Besoin de vos conseils pour un 94 cm
Home cinema et qualitéUn même disque dur avec deux prix différent sur le même site Oo
Cherche home-cinéma avec port RJ45.nouveau possesseur d'une platine denon dp1100 demande conseils
Besoin d'avis et conseils pour installation HC / multimédiaDes écouteurs sans-fils de bonne qualité ?
Ampli / enceinte avec Sony Bravia KDL-46W4500petit nouveau a besoin de conseils :)
Plus de sujets relatifs à : CONSEILS ENCEINTE : cherche le meilleur rapport qualité/prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR