Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceinte qui gresille et l'autre qui sature !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte qui gresille et l'autre qui sature !

n°1445778
skfk
Posté le 14-09-2008 à 10:41:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà j'implore votre aide, j'en ai marre.
J'ai une chaine Hi-fi Thomson MS4200, et depuis quelques jours, elle me fait tourner en bourrique !!!
Avant elle était empilée sur elle meme sur un petit meuble (enceinte sur ampli et une enceinte à coté), et j'ai changé de meuble.
Et depuis : une enceinte qui grésille continuellement qui ne permet pas de la laisser branchée sinon on pete un cable (c'est le cas de le dire) et une autre qui grésille plus doucement, ce qui est très désagréable mais qui ne s'entend pas quand la musique est assez forte.
J'ai essayé d'échanger les 2 enceintes et le problème s'inverse, cela ne vient donc pas des enceintes. La chaine est branché sur la meme prise que ma télé, mais avant elle était branchée sur la meme prise que 1 pc, 1 tv et 1 frigo et ca marchait très bien (ou je sais c'est pas recommandé, c'est pour ca que j'ai changé !)
Donc si qqn pouvait m'aider parce que la il s'offre à moi 2 solutions : 1)je la jette par la fenetre ou 2) je deviens sourde.
Donc si vous pouviez m'éviter ca, ca serait cool !!
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 10:41:59  profilanswer
 

n°1445831
skfk
Posté le 14-09-2008 à 13:05:07  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ?

n°1445867
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 14-09-2008 à 14:27:30  profilanswer
 

Vérifie tes branchements. Les fiches des câbles HP sont peut être mal enfoncés.
Il se peut aussi qu'il y ai des mauvais contacts. Un petit coup de bombe contact pourrait faire l'affaire.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1445874
skfk
Posté le 14-09-2008 à 14:47:55  profilanswer
 

J'ai trouvée la solution !!! Tout betement la base de mon telephone fixe qui était trop pret et qui devait faire des ondes !! merci quand meme arsene d'avoir pris la peine de me répondre !!

n°1445876
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 14-09-2008 à 14:55:27  profilanswer
 

de rien.  ;)


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceinte qui gresille et l'autre qui sature !

 

Sujets relatifs
installation galère d'enceinte T6100 creative 5.1carte son + enceinte
Enceinte PC sur TV LCDQuels enceintes pour aller avec ampli et lecteur cd
1 kit enceinte pour 2 ordiRefaire le filet avant d'une enceinte
[HI-FI] Changement d'enceinte Biblio ou ajout Caisson ?regler le son d'une enceinte
choix d'enceinte home cinemaUtilité d'un kit enceinte
Plus de sujets relatifs à : Enceinte qui gresille et l'autre qui sature !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR