Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Utilité d'un kit enceinte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilité d'un kit enceinte

n°1440469
chain29
Posté le 31-08-2008 à 18:10:47  profilanswer
 

Salut tout le monde
En fait je voudrais améliorer la qualité du son de mon PC histoire de pouvoir écouter de la musique tranquillement.
Si j'achète des enceintes dignes de ce noim cela va t-il améliorer la qualité du son ou bien cela ne dépends que de la carte son?
Perso je n'ai pas de carte son (intégrée à la carte mère).
Merci pour votre éclairage.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 18:10:47  profilanswer
 

n°1440546
Fanatideon
Posté le 31-08-2008 à 20:53:56  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour bien écouter de la zik su ton pc il te faut une carte son + des enceintes puis bon tout
 
dépend de ton budget si tu peux achete un ampli + une paire d'enceintes ou alors prend un bon kit pc mais ce ne sera pas le nirvana ;)

n°1440562
xphanoo
Posté le 31-08-2008 à 21:21:56  profilanswer
 

les 2 sont importants, mais la carte son dans une moindre proportion quand même.
disons que si tu investis dans des bonnes enceintes, tu aura un gain de qualité bien + élevé qu'en achetant une bonne carte son mais en gardant des enceintes pourries  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Utilité d'un kit enceinte

 

Sujets relatifs
Haut parleur pour enceinte realistic[Probleme] Son xbox 360 pc enceinte
Dongle bluetooth/jack 3.5 - enceinte et telephone !?On s'équipe ampli/CD/enceinte, budget 2000 euros
embout de prise enceinte coincerCherche enceinte PC 2.1 ou 5.1.
Cherche supports d'enceinte MT-1200 pour Gigaworks S750, ou équivalentun avis eclairé pour enceinte et ampli
enceinte tangent vous connaissez?enceinte ALTEC LANSING VS2421
Plus de sujets relatifs à : Utilité d'un kit enceinte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR