Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

   Enceinte qui Pete/Crache Kit5.1 (Ampli HS ? )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte qui Pete/Crache Kit5.1 (Ampli HS ? )

n°1953945
liveforeve​r
Posté le 04-01-2015 à 17:15:04  profilanswer
 

Bonjour,  
je ne sais sais pas du tout si je poste au bon endroit mais ,
 
Voila j'ai un kit 5.1 Creative iTrigue depuis déjà pas mal d’année , et en fait depuis un moment , j'ai mes enceinte qui pète , fort et sa même si je débranche les Jack du Pc , et même le volume a zéro ou éteins . La prise n'est pas brancher a la terre donc pas de perturbation de ce coté la .
 
 
Vous avez une idée d'ou sa peux venir ? sinon de l'ampli interne du caisson , j'ai démonter pour voir si des soudure ou autre avais cramé mais rien :S  
 
Et si jamais sa viens du caison/ampli , je peux utiliser les enceintes avec un autre ampli acheter a par ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 17:15:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

   Enceinte qui Pete/Crache Kit5.1 (Ampli HS ? )

 

Sujets relatifs
PC sur Ampli : pas de son sur l'ampliVotre avis enceinte EDIFIER
Son de mon PC de bureau vers enceinte portableMerci de me conseiller un ampli (ou pas) pour voiture
mystère à résoudre : son cube canal+ et ampli denonEnceinte actives sur sortie TAPE ou VCR
Micro Chaîne Hifi ou ampli+enceintes[Noob] quelles enceintes pour ampli Kenwood la 405?
ampli yamaha AX396 silver - sortie enceinte bornier à vis 
Plus de sujets relatifs à : Enceinte qui Pete/Crache Kit5.1 (Ampli HS ? )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR