Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide sono encastré faux plafond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sono encastré faux plafond

n°2226509
momo9i
Posté le 14-01-2020 à 14:43:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'aimerai avoir l'avis des experts du forum.
Actuellement en renovation de ma maison, je voudrais installer un systeme audio dans la cuisine au plafond.
Le soucis c'est que je suis completement novice dans le sujet et en plus de ça l'éléctricien vient juste de finir son installation.
Je comptais installer mon faux plafond dans les jours à venir, mais avant je voudrais savoir ce qui est possible en terme d'installation et ce que ça necessite en terme d'alimentation éléctrique.
Quel type d'enceinte si on veut pouvoir diffuser sa musique en bluetooth ?
Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 14-01-2020 à 14:43:38  profilanswer
 

n°2226528
garlyc
Posté le 14-01-2020 à 16:21:19  profilanswer
 

En enceinte encastré en faux plafond, à ma connaissance ce sont des haut-parleur classique qui ont juste besoin des arrivées hp classique depuis un ampli.
 
Sinon tu as regardé du coté des ampoule BT musicale ?


---------------
Achat/Vente/Dons Garlyc
n°2226529
momo9i
Posté le 14-01-2020 à 16:23:01  profilanswer
 

Je voulais quelques choses qualitatif en terme de son quand même quand à faire des ajustements.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide sono encastré faux plafond

 

Sujets relatifs
Probleme Dockin D fine, aide pour analyse et démontageCalcule caractéristique HP besoin de votre aide svp
Aide choix platine vinyle/amplificateurConseils pour enceintes encastrées dans le plafond
Epson EH-TW6700 - Support plafondBesoins d'aide branchement enceinte bibliothèque.
problème d'enregistrement besoin d'aide svpBranchement videoprojecteur besoin d'aide
aide configuration hifi / HCVideo MP4 corrompu - Besoin d'aide !
Plus de sujets relatifs à : Aide sono encastré faux plafond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR