Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Eltax Shine 8 reçu : une membrane rayée :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eltax Shine 8 reçu : une membrane rayée :(

n°2103384
maoooo
Posté le 08-08-2017 à 19:56:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu mes belles enceintes, malheureusement une des membrane dune enceinte colonne est rayée à l'intérieur.
 
Que faire? la renvoyé ou cela n'a pas d'impact ?
 
:(


Message édité par maoooo le 08-08-2017 à 19:57:53
mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 19:56:04  profilanswer
 

n°2103440
aladorem
Posté le 09-08-2017 à 09:39:36  profilanswer
 

Si c'est une griffure sans déchirure du HP, cela n'a généralement pas d'impact. Par-contre, c'est moche.
 
A ta place, je verrai avec le SAV pour renvoyer (en espérant qu'ils n'argumentent pas sur le fait que tu as accepté le colis et donc que la marchandise devait être en bon état avant déballage...). Tu perds quelques jours/semaines, mais au moins tu auras un produit nickel (ce qui est la moindre des choses vu le prix)

n°2103474
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 12:01:28  answer
 

Bonjour,
 
Rayée comment? photo stp.

n°2103481
maoooo
Posté le 09-08-2017 à 13:49:24  profilanswer
 

merci pour vos retour.
 
Je suis allé les voir pour l'échanger avec le colis de 50kg
.. j'étais dégouté parce qu'avec les vacances etc, j'aurai dû attendre pas mal de temps.
 
On a regarder en detail a la loupe en magasin et c'était finalement de la colle!!!!! un filet qui a trainé. Nous l'avons enlevé et je suis reparti avec.
 
Magnifique son, les basse des colonnes  apportent un beau plus.
 
Savez vous a quelle fréquence couper pour que le woofer prenne le relais? j'ai mis coupure à 80


Message édité par maoooo le 09-08-2017 à 13:51:02
n°2177190
techsav72
Posté le 21-12-2018 à 08:09:00  profilanswer
 

aladorem a écrit :

Si c'est une griffure sans déchirure du HP, cela n'a généralement pas d'impact. Par-contre, c'est moche.
 
A ta place, je verrai avec le SAV pour renvoyer (en espérant qu'ils n'argumentent pas sur le fait que tu as accepté le colis et donc que la marchandise devait être en bon état avant déballage...). Tu perds quelques jours/semaines, mais au moins tu auras un produit nickel (ce qui est la moindre des choses vu le prix)


 
Bonjour, par expérience je sais que le SAV de la marque ELTAX est sérieux et compréhensif. Il ne faut pas confondre le SAV du magasin où tu la achetais et le SAV de la marque en elle-même. :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Eltax Shine 8 reçu : une membrane rayée :(

 

Sujets relatifs
cordon recu avec fiio x3Eltax monitor 3 ou Eltax Shine 4
Quel ampli pour Eltax Monitor IIIeltax 555hd
Opal 609 ou Eltax Monitor 3Quel caisson de basses pour Eltax Monitor 3 BT
[AIDE] Enceintes Eltax Copenhague 5.0Conseil achat - Kubik K1 ou Shine 4
ensemble onkyo tx-nr545-eltax shine8 et sony BDP S7200 
Plus de sujets relatifs à : Eltax Shine 8 reçu : une membrane rayée :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR