| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel écran pour 6 mètres de recul |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 20:50:17 ![]() ![]() |
redwolf1 | merci pour votre aide |
dafunky | A mon avis tu as tout intérêt à chercher un plasma 60" d'ancienne génération, puisqu'à cette distance HD Ready ou Full HD n'a plus aucune importance, donc autant chercher les bonnes affaires en HD Ready.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Rambo95 | Il va falloir que tu tapes dans les vidéo projecteurs la |
stjuju1 | il a deja ça ^^ mais il veut un truc quand son projo est rangé Message édité par stjuju1 le 05-02-2009 à 21:10:17 |
dafunky | Une image Full HD ne rendra pas meilleur avec 6m de recul, surtout pour regarder de la télé. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Un Bluray 1080p ne rendra pas mieux sur un 60" full HD que sur un 60" HD Ready pour une distance de 6 mètres. Place toi à 6 mètres de ta télé pour te donner une idée de la grande distance que ça représente.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 10:00:53 ![]() ![]() |
Rambo95 | Si tu veux un gran écran pour pas trop cher prends un plasma hd ready ca donne un meilleure qu un lcd full hd pour le meme prix, le contraste est plus important que la définition. |
dafunky | exact dans le cas de figure de redwolf1 Message édité par dafunky le 06-02-2009 à 12:37:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stjuju1 | on fait le débat sans le principal interessé lol ^^. Il faut voir ces moyens maintenant |
pop-pan yay! | si tu as un mur pas trop loin de ton canap (3m)tu peux tout aussi bien prendre un 46" et un bras motorisé a fort debatement. c'est peut etre plus élégant. --------------- Plop ! |
stjuju1 | ouais pop-pan a raison , je crois que ça vaut dans les 650 euros. il faut faire un calcul 46 + bras motorisé ou 60 pouce directement ^^ |
dafunky | Sinon à la rigueur le bon plan ce sont les DLP et autres rétroprojecteurs dernière génération (donc il y a 5-6 ans), les DLP notamment sortaient une bonne image de grande diagonale et ne valent plus grand chose en occasion. Message édité par dafunky le 16-02-2009 à 14:38:37 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cirius Je m'outre :o | bon je suis peut etre habitué à regarder trop pres mais pour moi 6m c'est enorme. Donc hormis un videoproj |
dafunky | Bah tu prends une affiche de film d'environ 127cm de diagonale, tu la mets à l'emplacement de ta télé, et après tu vois si tu arrives à lire le itre du film, les acteurs principaux, les acteurs secondaires, etc... Et surtout tu juges si ça te suffit pour regarder le JT ou Super Nanny --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |