Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sony BDV E2100 : Push Power Protect

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony BDV E2100 : Push Power Protect

n°1867758
vindictina
Posté le 12-07-2013 à 08:49:29  profilanswer
 

Bonjour j'ai acquis avant hier un home cinéma Sony BDV E2100. Je l'ai raccordé à mon téléviseur Sony Bravia KDL-37W5500 au moyen d'une prise HDMI avec un câble grande vitesse. La lecture d'un DVD blue ray s'est très bien déroulée pendant 5 minutes (son +image OK). J'ai ensuite regardé la télé et éteint les deux appareils.
Plus tard dans la soirée, j'ai inséré un DVD blu ray et le message Push Power Protect est apparu sur l'écran du Home cinéma. Le lendemain, j'ai installé un nouveau câble HDMI et un câble optique suite à des recherches sur le net, la télé n'étant pas HDMI ARC (même si la première lecture, sans ce câble, le son était audible). Impossible de refaire fonctionner le home cinéma, le même message apparaît. J'ai passé la journée à faire des réglages sur la télé : HDMI, paramètres sons, image etc... J'ai testé la mise en route avec une enceinte, puis deux... sans les enceintes. j'ai débranché les deux appareils pendant une heure, puis je les ai remis en route : encore Push Power protect sur le home cinéma. J'ai coupé le son sur les deux appareils, puis j'ai testé en abaissant le son au minimum : rien à faire. Toujours ce message.  
L'ancien lecteur blu ray (non home cinema) d'une autre marque fonctionne très bien avec les 2 câbles HDMI que j'avais acheté pour le sony. En outre, je ne peux pas accéder au menu de configuration du sony BDV E2100, même en appuyant sur HOME sur sa télécommande, le logo Blu Ray apparait, mais jamais le menu de configuration (accès une seule fois à la première mise en marche conformément au mode d'emploi de l'appareil) Quelqu'un pourrait-il me proposer une solution avant que je ne ramène l'appareil au revendeur ? Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 08:49:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sony BDV E2100 : Push Power Protect

 

Sujets relatifs
Problème Ampli Sonyplatine stereo sony PS-LX2
Port hdmi non reconnu sur Sony bravia !!!! GrrrAltrnative à Apple TV pour voir mes contenus IBook sur Sony HX750
Sony DSC-HX200V ou SONY HDR-PJ200BDV-E980W Liste De Film
Lecteur Sony bdp-s4100 / Clé wifi compatible autre que l'officielle ?Débutant : je veux changer mon vieil ampli sony
pied de TV sonyCasques Bluetooth Sony DR-BTN200 / Philips SHB 9100
Plus de sujets relatifs à : Sony BDV E2100 : Push Power Protect


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR