Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DVD d'ambiance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD d'ambiance

n°1031568
MegaBeurk
Posté le 13-02-2006 à 14:30:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Maintenant que mon ecran est fixé au mur, j'aimerais pouvoir m'en servir comme "support artistique". Existe t il des DVD qui diffuse de la musique, ou des images un peu ambiance ?
Ne me répondez pas d'aller parcourir tous les lounge bars pour me renseigner, je suis sur que certains d'entre vous pourront m'aider  :jap:   :p  
 
A++
 
M-B3urk

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 14:30:22  profilanswer
 

n°1031595
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2006 à 14:57:54  answer
 

MegaBeurk a écrit :

Bonjour,
 
Maintenant que mon ecran est fixé au mur, j'aimerais pouvoir m'en servir comme "support artistique". Existe t il des DVD qui diffuse de la musique, ou des images un peu ambiance ?
Ne me répondez pas d'aller parcourir tous les lounge bars pour me renseigner, je suis sur que certains d'entre vous pourront m'aider  :jap:   :p  
 
A++
 
M-B3urk


 
C'est quoi ton écran ?? si c'est un plasma laisse tomber  ;)  

n°1031596
MegaBeurk
Posté le 13-02-2006 à 15:00:49  profilanswer
 

Non non j'ai un Samsung LE40M61B donc coté image je pense que ca ira pas mal si je trouve un DVD symmpathique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DVD d'ambiance

 

Sujets relatifs
Convertir DivX en DVDDézonage lecteur DVD TR201D
pb de lecture DVDLecteur DVD Pioneer 585 et passage du DIVX5 au 6
Branchement tv plasma /DVD pour HDLect enregr DVD a disque dur 160 Go TARGA à 299 € chez LIDL
DVD+R non finalisé sur un graveur Mustek...Meilleur logiciel de lecture DVD
Réinitialisation d'un DVD+RW (formatage?)DVD à partir d'autres DVD ac menu marchant sur platine DVD de salon ??
Plus de sujets relatifs à : DVD d'ambiance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR