Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Dupliquer écran PC vers videorojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dupliquer écran PC vers videorojecteur

n°2084244
jixette
Posté le 21-03-2017 à 14:41:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais rediriger un flux video vers un videoprojecteur mais je me heurte à un probleme.
 
Actuellement, je capte le flux d'une camera qui entre dans mon PC, que je retravaille à ma guise en utilisant filtre déformations etc etc... et qui me ressort un flux video que je peux envoyer où je veux (théoriquement)
Le flux apparait en direct sur une fenetre de mon PC. Il y a une légere latence mais ce n'est pas génant
Je voudrais maintenant faire apparaitre ce flux (attention, je ne passe pas par un fichier, juste un flux) sur un petit videoprojecteur UNIC 46 compatible miracast équipé wifi ; j'ai son adresse IP locale
Le probleme est que mon PC n'est pas compatible miracast et je n'arrive pas à faire de screen mirroring. De toute facon par cette méthode je n'arriverai pas à envoyer un flux, mais juste un fiichier ; or je ne veux pas envoyer de fichier.
 
Ma question est donc : comment faire pour envoyer mon flux sur le projecteur en wifi ? sur quel port de la machine dois je l'envoyer ?
Mon PC : est un portable sous Win 10 64 bits. ; installé VLC et Kodi
Projecteur Unic 46, compatible DLNA et miracast.
 
rappel : sans passer par la création d'un fichier video
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 14:41:03  profilanswer
 

n°2084390
jixette
Posté le 22-03-2017 à 10:06:05  profilanswer
 

n'y a -t il vraiment personne pour me conseiller ?
 
il y a plein de petits sticks chinois prétendument adaptés pour du screen mirroring mais apparement ils ne fonctionnement que si le PC est compatible WIDI (wifi direct)

n°2084434
chtit
R-CB5
Posté le 22-03-2017 à 14:04:55  profilanswer
 

et un cable HDMI tu peut pas ?

n°2084438
jixette
Posté le 22-03-2017 à 14:31:50  profilanswer
 

je pourrais dans une premiere approche mais je prefererais du sans fil ; mes video ne sont pas lourdes donc le débit sur wifi pourrait suffire.
 
entre temps je suis tombé sur serviio un serveur DLNA sur windows et qui pourrait faire l'affaire ; je le testerai prochainement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Dupliquer écran PC vers videorojecteur

 

Sujets relatifs
Branchement des JBL LSR 305 sur PCHDMI Out vers HDMI Out
ecran pour pc et consoleChoix enceintes pour mon PC
format à l'ecran mauvaisLogiciel gratuit de convertion WMV vers MP4
Logiciel Enregistreur écran Maccarte d'acquisition : afficher PC fixe sur iMac 27" 2015 late
probleme no signal écranEncoder vieux FLAC vers FLAC plus récent
Plus de sujets relatifs à : Dupliquer écran PC vers videorojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR