|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DTS |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2004 à 13:18:06 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | DTS powaaa --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
tssstare | Et sur ordinateur comment on fait pour décoder le DTS ? |
DTSman Keep Of The Sound | WinDVD ou PowerDVD (par exemple) savent parfaitement décoder le DTS mais il faut une carte son avec 5+1 sorties analogiques. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
mechant poulet | des cd dts ? on peut encoder des cd d musik o format dts ?? mé cé parfait !
|
mechant poulet | comment on sy prend pour encoder un cd d musik en 5.1 ? |
DTSman Keep Of The Sound | Il existe dans le commerce des CD DTS.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
mechant poulet | ya pas une version de demonstration dispo ? |
mechant poulet | ca va j trouvé mé impossible d'encoder |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2004 à 21:33:22 ![]() ![]() |
graben2000 un grabi par ci par là... | et comment tu obtient 5 fichiers wav PCM mono 44100Hz ?
|
DTSman Keep Of The Sound | Les 5 wav mono c'est à toi de les créer, selon ton imagination. C'est la partie la plus compliquée du travail. On peut partir de n'importe quelle source (MP3, PCM ...) mais il faut que les 5 fichiers avant encodage soient en wav mono PCM @44.1kHz. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | le dts est géré en software ou en hardware ???
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ?????????????????????? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
DTSman Keep Of The Sound |
mechant poulet | mouarf gravé des dts et pour que ca marche sur 1 lecteur CD c'est impossible je desespere... |
tssstare | comment tu veux que ta chaine hifi décode le DTS Message édité par tssstare le 08-04-2004 à 00:01:37 |
mechant poulet | ya des cd-dts qui existe |
DTSman Keep Of The Sound | On a déjà répondu à cette question mille fois : fais une recherche tu trouveras plein de topic sur le thème des CD DTS.
Sangoku26 | Salut.
|
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
cirius Je m'outre :o | perso je ne connais pas de lecteur qui laisse passer le DD en sortie optique et pas le dts.
--------------- Bowers & Wilkins |
|
DTSman Keep Of The Sound | Oui il faut que le lecteur soit compatible. perso mes premières platine DVD de salon n'était pas capables de sortir le DTS sur la sortie numérique (enfin le DTS des DVD car celui des CD ne pose aucun problème).
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |