|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dolby Prologic 2 et le subwoofer |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 14:01:08 |
cirius Je m'outre :o | c'est bizarre... moi c'est linverse en dpl2 le sub marche , les avant aussi la centrale de meme pas contre les arriere c'est bof bof... quasi muette --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | moi les essais que j'ai fait c'était avec canalsatelite numerique en source et franchement j'ai été deçu... --------------- Bowers & Wilkins |
the framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ouais, parfois c vraiment bluffant, et d'autre fois c pourri. Ca dépend vraiment de la qualité de la source |
the framesmaker |
|
_Deckard_ The Fourth Horseman | Par contre pour de la music c'est pas terrible... ca vaut pas la stereo ou au pire le 5 channel stereo... --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 16:50:16 |
_Deckard_ The Fourth Horseman | On est d'accord --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
Jayk | Heu perso j'écoute tjrs ma zik en Prologic 2 Music et je trouve que ça rend très très bien. |
oldfi Rider indigest |
|
DTSman Keep Of The Sound | Moi c'est l'inverse : le DPL uniquement pour le cinema, quasi jamais pour la musique --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
the framesmaker |
|
oldfi Rider indigest |
|
DTSman Keep Of The Sound |
Message édité par DTSman le 28-03-2003 à 11:34:13 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
JE T'AIME TOUA !!!! |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Lao | Ba en fait le DPL2 c cool quand la source est en dpl2 (style les jeux gamecube) apres avec une source stereo ou nicam surround ca dois pas etre bien mieux que du dpl normal |
Lao | A bon vous etes sure de vous ???
|
the framesmaker |
|
Lao |
|
oldfi Rider indigest |
--------------- Config casque - AmarokProg - |
oldfi Rider indigest | le DPII par maitre Grumberg
--------------- Config casque - AmarokProg - |
_Deckard_ The Fourth Horseman | Par exemple sur un divx encodé a partir d'un dvd 5.1 on peut faire un surround downmix --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
fitz chevalerie |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SON 3D dolby suround sous les div-x ou xvid ??? | Problème avec mon subwoofer |
Problème subwoofer + live 1024 | Décodeur externe Dolby prologic II ? |
je patauge, je patauge,enfin moins, mais pas de dolby avec mon cable | Decodage ac3 , DTS , prologic 2 par entree optique sur audigy 1 & 2 |
Dolby prologic en réception cable ou Hzien ? | Powerdvd XP build 2417 : Virtual Dolby Speaker, ça s'active comment ?? |
Plus de sujets relatifs à : Dolby Prologic 2 et le subwoofer |