|
Auteur | Sujet : DivxBox ou Platine DVD/Divx? |
---|
Marc E | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 16:12:12 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Marc E |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
weed | ahh ouai tu n'es pas exigeant avec ton moniteur 17"
|
Ouais c'est clair que c'est moins beau qu'une télé... mais bon j'ai pas de TV et j'ai un moniteur. Et comme la DivxBox c'est un PC. Et comme en plus c'est pas dans le salon mais dans le bureau... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | si tu a XP couplé avec myPCHT je pense qu'on peu parler de divx box ou de media box |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 01:12:08 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | sous linux j'ai tester qu'un truc |
Ouais pour l'instant c'est sous Win2K car je veux pouvoir faire de l'acquisition en plus de la lecture vidéo... Mais je me pencherais sur les soft type GeekBox ou Movix et HTPC quand j'aurais un peu de temps... à condition que ça permette la capture vidéo. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Marc E |
|
DTSman Keep Of The Sound | Ok merci, cela confirmait mes doutes : il est donc impératif d'utiliser la fonction clone pour avoir le bureau windows. C'est quand même bien plus compliqué qu'une ATI
Message édité par DTSman le 23-09-2003 à 12:57:53 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
hubert | Il semble que le côté pratique l'emporte... |
Marc E |
|
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine |
|
|
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | pour g400 :
|
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | non je crois pas
|
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | dans ce cas t'embete pas et attend la kiss dp-558 --------------- 'Il faut prendre le temps de prendre son temps.' |
Corvo |
|
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | kiss dp-558 :
|
Marc E |
|
Corvo |
Message édité par Corvo le 26-09-2003 à 19:38:50 |
--------------- 'Il faut prendre le temps de prendre son temps.' |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | sous certaines conditions oui mais ce n'est pas un topic pour ca.
|
dams | au bout de ton cable, c une scart ? --------------- Dams |
darkangel C2FFA | Je c pas si je suis grillé, mais, que vaut la sigmatek PVR-800 ?!
|
dams | carte son : une fortissimo II est ultra suffisante --------------- Dams |
Alexator Aftuergurlouk!!! | MulttimediaBox RRRUUULLLEEEZZZ!!!!
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le |