| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le format Divx est-il encore réellement utile ? |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 17:36:29 ![]() ![]() |
MLG | Je parlais des graveurs pour pc... qui font qu'on peut se faire des copies, sans passer par un fomat de compression divx... (c'est bien le cas?) |
zaza59 | Effectivement, les graveurs PC te permettent de faire des copies au format DVD (MPEG2).
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 02-01-2005 à 23:49:54 |
leden5 |
|
MLG | Content de voir qu'on partage mon avis. J'ai eu peur qu'on prenne mon post pour un troll |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Cependant j'aurais préféré que la TV HD soit en mpeg4, à mon avis le mpeg2 arrive au bout de ses limites même si les supports sont de plus en plus gros. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Blakkness |
|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 20:45:39 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Au temps pour moi c'est la TNT qui sera en mpeg2 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | j'savais point que ce n'était pas le même norme pour gratuites et payants. Sont fous ces politicards. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | Bah finalement c'est pas clair :
|
Janfy Observateur | Finalement :
|
Blakkness |
MLG | OK, mais vas-tu les regarder su une platine de salon ? |
gURuBoOleZZ |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si tu peux mettre la piste audio du dvd telle quelle dans un divx.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
barnabe | La question revient un peu à la même chose que :
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | oui il y a le monkey audio (entre autres) --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
BoraBora Dilettante |
Non. La question d'mlg est très spécifique. Il précise qu'il ne pirate pas et s'interroge avant l'achat d'un lecteur salon. Rien à voir avec le MP3, qui a d'autres utilités que le divX n'a pas (écoute nomade, principalement). |
BoraBora Dilettante |
|
barnabe |
|
BoraBora Dilettante |
Dans ce cas, même réponse : non. Quelqu'un qui veut s'acheter un bon lecteur CD de salon et ne pirate pas n'a rien à faire du support MP3. Je dirais même plus : quelqu'un qui n'écoute pas en nomade et ne pirate pas n'a plus besoin aujourd'hui nécessairement de compression à perte. Perso, je n'ai plus que du lossless.
"Petite" différence ? |
dje33 |
|
dje33 | Je crois que les video de warcraft3 (et peu etre les videos des nouveaux titre de Blizard) sont en divx
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | ici par exemple
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lilith88 |
|
dje33 |
|
lilith88 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |