Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connexion Lecteurs DVD DIVX Magnétosc. Home Cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Lecteurs DVD DIVX Magnétosc. Home Cinema

n°768077
patlemay
Posté le 29-12-2004 à 13:04:06  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche des conseils sur l'interconnexion entre un lecteur-graveur DVD Philips DVDR 610, un lecteur DivX-DVD HomeTech HT950DX, un magnétoscope Panasonic NV-HD101, un ampli home-cinéma SONY HT-SL50 et une télévision Philips 28PW6506/01.
Merci de commenter la suite.
 
Ce que je pense faire est:
 
Pour le lecteur DivX-DVD (qui me serre uniquement à lire les DivX):
Connexion audio en optique vers l'ampli.
Connexion S-Video (Y/C) vers la 1ere peritel de la télé qui accepte le Y/C, en utilisant une liaison cable 75ohm que je vais faire moi-même (car je crois que dans les péritel se sont des fils tous bêtes?).
 
Pour le Lecteur-Graveur DVD:
Connexion Audio vers l'entrée Numérique coaxiale de l'ampli (il n'a qu'une entrée coaxiale) en cable 75ohm, car il parait que c'est le mieux, j'ai donc gardé le Numerique coaxial pour le lecteur DVD.
Connexion Video RGB vers la deuxième peritel de la télé, en utilisant 3 liaisons cable 75ohm que je vais faire moi-même (car je crois que dans les péritel se sont des fils tous bêtes?).
 
Pour le Magnétoscope:
Connexion Audio vers l'ampli en stéréo RCA Gauche-Droite.
Connexion Video Peritel vers entrée peritel du lecteur-graveur DVD (Je reste en composite ou je me mets en RGB?)
 
Pour la Télé:
Ils disent dans la notice que l'une des peritel accepte le RGB, et l'autre le Y/C. Cela veut dire que les 2 standards ne sont pas dispo sur les 2 peritel? Bizarre non?
Connexion des sorties Audio Gauche-Droite vers l'ampli, sur un deuxième couple d'entrées Stéréo.
 
 
Les enceintes:
Ce sont 4 satellittes + 1 central + 1 caisson actif.
Les longueurs de fils pour chaque satelitte sont : 1m, 6m, 9m et 15m: quelle section utiliser?
La longueur du central est 1m: quelle section?
Le fil du caisson fera 3m. Celui livré est une sorte de coax/RCA qui est trop court. Dois-je acheter le même type de cable ou je peut prendre le meme type que les satellittes?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 13:04:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connexion Lecteurs DVD DIVX Magnétosc. Home Cinema

 

Sujets relatifs
Compatibilité Lecteur Divx / Kit 5.1Quel home vidéo pour 800€ à 1000€
regrouper 2 dvdproblème lecture divx platine salon
pb limite de taille maxi fichier MPEG2 pour DVDDVD 5, 9, 10 ..........
Graveur DVD faire sauter la protection?logiciel pour faire des menu dvd
Pb de lecture divx sur lecteur de salonAvoir un court extrait de DVD
Plus de sujets relatifs à : Connexion Lecteurs DVD DIVX Magnétosc. Home Cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR