Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  copie rush minidv sur dvd au format avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copie rush minidv sur dvd au format avi

n°768425
jejelive
Posté le 29-12-2004 à 18:58:18  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'ai besoin d'aide,
voila j'ai des bandes minidv de concert qu'on me demande d'envoyer au format avi.
Je pense faire ca sur dvd, mais je suis plutot néophyte en video. pouvez vous m'aidez sur les étapes à réaliser et le matos à utiliser.
 
J'ai des ports IEEE pour l'acquisition, on va me preter un camescope mini dv, j'ai le logiciel mediastudiopro (je ne sais pas si ca me permettra de sauver mon acquisition en avi).
 
Pensez vous que c'est suffisant?
 
Avez vous une idée de l'espace nécéssaire pour sauver une minidv d'une heure?
 
Merci pour tout ;)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 18:58:18  profilanswer
 

n°769532
ARSLAN
Posté le 31-12-2004 à 12:45:58  profilanswer
 

up

n°769744
b0risblade
bawisbleïde
Posté le 31-12-2004 à 19:49:26  profilanswer
 

Pour une heure de dv, ~15 gigas (pour ma part).
 
sinon pour faire l'acquisition tu prends premiere, ton port firewire fait l'affaire (tout est autodétecté) et tu fais l'acquisition avec.
 
L'acquisition en elle même n'est pas compliqué, l'export non plus (explication à ma façon) dans premiere: fichier, acquisition et c'est simple comme bonjour.
 
pour l'export, pareil: tu importes la bande que tu viens juste d'enregistrer dans premiere, tu la met sur la ligne de montage, tu fais: fichier, exporter et tu choisis "la sequence" et apres ce n'est qu'une histoire de parametres (compression de la vidéo avec du divx...)

n°773008
jejelive
Posté le 05-01-2005 à 21:08:04  profilanswer
 

je te remercie beaucoup.
 
Ta réponse m'aiguille bien, je vais récupérer première et m'arranger pour qu'on me prête le camescope dv.
 
Ya t'il plusieurs types d'exportation. l'avi m'interesse pour ce qu'on m'a demandé de faire. Par contre si je veux faire une sauvegarde sur dvd quel est le meilleur format d'exportation avec quel paramètres. (si ce n'est pas trop abusé)
 
Merci à ceux qui font vivrent ces forums !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  copie rush minidv sur dvd au format avi

 

Sujets relatifs
logiciel pour transformer en format .asfcopie de carte tps/canalsatellite
Convertir vidéo de divers formats ( WMV, ASF...) au format AVIquel format audio pour un divx sur platine dvd
format videoProtection copie? Ail nide help!!
Protection copie? ail nid help!Divx ( .avi ) --> Format lisible sur play 2 ?
[AVIS] camescope miniDV ou DVD ?Format 3GP - Comment encoder le son avec un bitrate plus élevé?
Plus de sujets relatifs à : copie rush minidv sur dvd au format avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR