Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Divers HDMI, Lecteur/Graveur blu-ray & 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divers HDMI, Lecteur/Graveur blu-ray & 3D

n°1745135
Bichon
Posté le 27-09-2011 à 12:34:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
2 interrogations:
-1- je viens d'investir dans une TV HD 3D Samsung UE-55D6530, j'étais auparavant avec une sony Cathodique (si si!!!), Je suis donc complétement largué entre toutes ces versions de normes HDMI.
Je possède donc une TV en HDMI 1.4, un lecteur DVD LG DVX582H en 1.2 et un PC avec une Radeon 5770 en 1.3a. Si je prends uniquement des câbles HDMI 1.4+Ethernet (tournés vers l'avenir je pense), est-ce que tout va fonctionner ensemble? Souvent qui peut le plus peut le moins mais dans le HDMI ça a l'air particulièrement flou!
-2- dans l'optique d'un achat d'un lecteur/graveur de blu-ray pour PC, faut-il un modèle particulier avec un débit de lecture suffisant pour lire du BR 3D? Quel modèle semble intéressant?
 
Par avance merci pour les réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 12:34:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Divers HDMI, Lecteur/Graveur blu-ray & 3D

 

Sujets relatifs
HDMI vers TV et son DTSquel lecteur de dvd de salon qui "li tout" ?
besoin d'aide pour .MKV 3Draccordement tv freebox demodulateur tnt graveur
mettre en place liaison dlna entre lecteur Bray et PCproblème pour lire un .mkv en 3D sur PC
problème pour lire un .mkv en 3D sur PCCambridge lecteur CD : pas fait pour durer
lecteur dvd akiraRecherche Splitter HDMI avec sortie optique et jack
Plus de sujets relatifs à : Divers HDMI, Lecteur/Graveur blu-ray & 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR