Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur dvd akira

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur dvd akira

n°1743016
manwalk
Posté le 12-09-2011 à 14:47:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Insatisfait du nouveau lecteur DVD Philips DVP-3880 (le top de chez philips en ce moment, car lent, bruyant, ... bref) je voulait savoir ce que vous pensiez des lecteurs DVD Akira.
 
Je suis très saisfait des décodeurs TNT DHB-B36HU-PVR (j'en ai deux, ils marchent du tonnerre, conquis!) et me posais la question s'ils avaient apporté le même soin à leurs lecteurs DVD qu'à leurs décodeurs numériques (tant sur le plan pratique que sur la qualité d'image).
 
Je suis pas forcément sur le bon forum mais je peine à trouver des retours utilisateurs de ces lecteurs.
 
Dans le même veine, que pensez-vous des autres appareils Akira notamment les écrans télé?
 
Je connaissais pas cette marque, j'ai pris le risque (mesuré au vus des retours utilisateurs) sur les décodeurs et je suis bien content de ne m'être pas laissé berner pour cette fois par le prestige de la marque, erreur que je pense avoir fait pour le lecteur DVD.
 
Merci pour vos retours!

mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 14:47:41  profilanswer
 

n°1743143
guimo33
Random guy
Posté le 13-09-2011 à 17:35:12  profilanswer
 

Akira, c'est la marque de l'étiquette collée collée sur des produits noname chinois?

n°1743244
manwalk
Posté le 14-09-2011 à 09:51:42  profilanswer
 

Ben je sais pas si c'est du noname chinois, c'est chinois ca c'est sûr :D  
Par contre, ce que je sais c'est que leur décodeur est arrivé en tête des test (que choisir?), que j'en ai deux et que pour moi cher qu'un philips ou un sagem, il fait HD, enregistre, lit tous les formats, plante pas, rame pas au contraire des sois-disante grande marque (au vu des retours d'expériences des clients et de l'entourage)... :whistle:  
Le plus marrant, c'est que les composants sont les mêmes dans ce no name chinois que dans ceux de philips... :ange:  
 
C'est pour cela que je voulais en savoir plus sur les lecteurs DVD voir télé, si le retour était tout aussi bon que celui sur les décodeurs... Au pire je testerai moi-même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur dvd akira

 

Sujets relatifs
Quel lecteur multimédia ou bluray prendre ? Choix cornélien :/Achat Lecteur numérique
Quel lecteur blu ray ?Offre groupon lecteur mp3 voiture
Lecteur multimédia wifi ? DLNALecteur DVD USB ou...
Lecteur Multimedia avec sortie HDMI et entrée USB[Aide] choix d'un lecteur blu ray et home cinéma
Quel lecteur blu-ray / dvd region free / mkv choisir ?Pb avec le DVD d'Akira et lecteur panasonic SR8585
Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd akira


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR