Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Disque dur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur portable

n°1240085
leanuks
Posté le 11-05-2007 à 12:45:08  profilanswer
 

Bonjour!
 
je me tate pour acheter un disque dur externe portable multimedia. Quand on voit les prix et l espace de stockage s est devenu super interessant.
 
Mais avant de  me lancer je voualis avoir votre avis:
 
1- y a t il des marques à eviter? sachant que je veux pouvoir l utiliser sur télé et qu il doit être silencieux et lire tous les formats
 
2- Existe il des modeles avec possibilité de copie. J entends par là, si on connecte deux disques durs ensemble via USB, est ce qu on peut aller chercher les fichiers sur l autre disque dur sans connecter un PC entre les deux?
exemple d utilisation : recuperer les photos nurmeriques d un appareil photo.
 
Merci pour votre avis!
 

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 12:45:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Disque dur portable

 

Sujets relatifs
Disque dur externe pour stocker vidéo DVdisque dure pour platine dvp 5960 qui fonctionne en usb?
comment brancher disque dur externe sur ampli HC[AVIS] PEEKTON ou YAMADA en adaptateur TNT + emplacement disque dur
Enregistrer son haut parleur portable(résolu)probleme disque dur multimedia
Disque dur multimedia OTG dans les 2 sens?Quelle Platine de Salon avec disque dur et ces caractéristiques SVP?
Enregistreur DVD à Disque Dur AVEC sortie OptiqueCapture vidéo sur un portable : bride par la disque potentielle ?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR