Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Difficultés à l'installation téléviseur Brandt

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1804573
lnouh
Posté le 01-09-2012 à 20:38:11  profilanswer

Bonjour !

Je m'adresse à vous car j'ai quelques soucis avec l'installation de mon téléviseur Brandt.

C'est simple j'ai emménagé à Strasbourg: j'ai branche l'antenne à la télévision avec un câble, puis j'ai lancé la télé, donc je détermine ma langue... Pour ensuite faire la recherche de chaînes
Ensuite je dois choisir le pays, le type de recherche (au choix : analogique, numérique, numérique et analogique, digital), puis le langage télétexte (au choix : ouest, est, cyrillique, arabe, turc/grec) puis recherche oui ou non de chaînes codées

Après multes essais divers et variés sur numérique, numérique et analogique je ne trouve que des chaînes allemandes.
Niveau langage télétexte je sais pas ce que c'est

Quelqu'un pour m'aider ????

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-09-2012 à 20:38:11  profilanswer

n°1804576
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 01-09-2012 à 21:23:29  profilanswer

je demanderais déjà aux voisins ce qu'ils captent.
t'es dans un immeuble avec antenne collective.

Une télé Brandt ??  c'est quel modèle ?
(une vielle télé ou encore une marque chinoise qui vends "ses produits" sous le nom de brandt )

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°1804579
lnouh
Posté le 01-09-2012 à 21:36:21  profilanswer

D'accord merci ;) je vais me renseigner auprès de l'accueil voir ce qu'on capte... Je viens d'emménager hier et j'ai pas encore croise les voisins..
C'est une nouvelle télé que j'ai achetée aujourd'hui une Brandt B1915HD LED!

Merci de ta réponse

n°1804663
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 02-09-2012 à 15:23:18  profilanswer

Modele du TV ?
Il faut aussi connaître le type de connexion sur l'antenne de l'immeuble. Il est rare, aujourd'hui, qu'en immeuble ont est une antenne standard analogique. la plupart du temps l'immeuble est cablé en numérique par un fournisseur d'accés TV. Il faut alors un abonnement ou au moins un démodulateur spécifique fournis par ce fournisseur d’accès.
En effet, c'est à voir avec le syndic de l'immeuble ou le gestionnaire "gardien".
Brandt est une marque disparue depuis longtemps et racheté par un chinois qui n'appose que la marque sur des appareils bas de gamme.

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1804701
jbtel
no words
Posté le 02-09-2012 à 17:35:14  profilanswer

Comme Telefunken, Thomson ou Blaupunkt qui faisaient partie du même groupe.

n°1805314
lnouh
Posté le 05-09-2012 à 17:05:05  profilanswer

J'ai demandé à l'accueil et ce n'est pas l'antenne, ca vient de la télé qui est apparemment mal configurée. Mais bien sur, je ne sais pas comment faire...
La dame m'ayant renseignée avait un logement ici avant, ca lui était arrivé, elle avait re-configuré mais elle n'a pas été capable de m'en dire plus.

Ma télé est une Brandt B1915HD LED, plutôt petite, avec TNT intégrée..

n°1805432
guimo33
Random guy
Posté le 06-09-2012 à 13:35:50  profilanswer

jbtel a écrit :

Comme Telefunken, Thomson ou Blaupunkt qui faisaient partie du même groupe.

Ceux là, il te refourguent du TCL rebrandé!

n°1805433
guimo33
Random guy
Posté le 06-09-2012 à 13:37:29  profilanswer

Tu as pris quoi comme cable? J'ai déja eu ce genre de problème avec un cable de 5m moulé. En le remplaçant par un cable "fait main" 17vatc : oh magie, les chaines étaient revenues! Tu peux aussi vérifier que tu n'es pas branché dans la prise "FM".

Message édité par guimo33 le 06-09-2012 à 13:38:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
problème nouvelle installation enceintes encastrées, ohms ?probleme televiseur Philips pfl6687h
Installation audio pour salon (écoute musicale et regarder des films).Conseils, regards avis sur installation HC
Conseil installation HC multi-sourcesTéléviseur ~32" à faible réactivité : quel modèle ? Quelle marque ?
Téléviseur 3D passifCherche magasin haut de gamme televiseur Paris
Installation Home cinema avec Freebox et Retroprojecteur 
Plus de sujets relatifs à : Difficultés à l'installation téléviseur Brandt

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR