Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

les differentes conectiques video

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°923080
madjpm
Posté le 11-08-2005 à 11:06:57  profilanswer

Je me pose quelques question concernant les differentes connectiques sur les télé recentes. On trouve : svideo, 3din (audio et composite) et la peritel basique. Seulement quel entrée offre la meilleurs qualité video et quel difference existe t-il entre ces differente connectique, j'ai l'impression que la svideo n'a pas le son par exemple.

Autre chose, j'ai remarqué des entrée DVI et vga, et apparement la derniere ps3 aura une sortie HDMI. Ca sera compatible ?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 11:06:57  profilanswer

n°923092
cupra
Posté le 11-08-2005 à 11:12:52  profilanswer

S-vidéo kom son nom l'indique ne sers qu'a la vidéo...

Le mieux étant la péritel en RVB, ensuite la S-Vidéo et pour finir le signal composite sur la prise cinch basique :)

n°923101
septicore
Posté le 11-08-2005 à 11:30:08  profilanswer

pour le HDMI il existe des adaptateur HDMI>DVI c'est le même signal (vidéo) a la différence que le HDMI transporte en plus du son en plus de la vidéo (le HDMI remplacera a termes notre bonne vielle Péritel)

n°923102
madjpm
Posté le 11-08-2005 à 11:35:30  profilanswer

oki merci ;)

en fait je viens d'acheter une tele à la fnac et le vendeur m'a dit de tout mettre en composible ce qui me parait un peut bizzare vu que ce genre de connectique n'a jamais eu une tres bonne image (en tout cas dans le domaine des consoles)

n°923105
septicore
Posté le 11-08-2005 à 11:38:37  profilanswer

qui t'a dit qu'un "vendeur" de la "Frac" était là pour te conseiller.... ils sont là pour faire du chiffre c'est à peu près tout  :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Pourquoi, j'ai pas de son depuis la sortie TV de ma carte video?Problème lecture Vidéo
Carte aquisition vidéo analogique bon marché ?decouper morceaux de video et les coller
Boitier d'acquisition videostreaming video
Prendre 3min d'une video en 2clicformat video APN DSC-T33 help me !
Conseils codecs video[Connectique Vidéo] ou comment utiliser son moniteur autrement
Plus de sujets relatifs à : les differentes conectiques video

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR