Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  denon avr 1706 hs, avis pour reparation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

denon avr 1706 hs, avis pour reparation

n°1867904
salazard
Posté le 13-07-2013 à 05:33:03  profilanswer
 

bonjour je viens d'avoir un problème avec mon ampli avr 1706 acheté il y a deux ans et aujourd'hui il est hs  
 
 
deux problèmes ont dû causer sa perte je l'ai mis en dessous de deux freebox, je pensais que cela passerait peut-être par manque d'aeration il a dû chauffer et griller ou une seconde hypothèse j'ai branché un caisson de basse à deux sortit alors qu'à l'arrière de mon ampli il n'yan avait qu'une j'ai rajouté un cordon deux branches  
 
là j'ai mis le son à fond mais un bruit énorme m'alertait avant qu'un composant grille et fume-j'ai éteint la prise mais trop tard en le rallumant il ne n'a pas tenue trois secondes et s'est réeteint  
 
mon frère me dit qu'il serait possible d'une résurrection en le ramenant chez un réparateur qu'en pensez-vous et a qu'elle moyenne de prix je peux m'attendre en l'amenant chez un réparateur,  
 
merci j'ai fait des effort pour la ponctuation

mood
Publicité
Posté le 13-07-2013 à 05:33:03  profilanswer
 

n°1868021
aout2012
Posté le 14-07-2013 à 14:25:34  profilanswer
 

salazard a écrit :

bonjour je viens d'avoir un problème avec mon ampli avr 1706 acheté il y a deux ans et aujourd'hui il est hs  
 
 


 
tu l'as acheté d'occasion ?? parce que chez un réparateur ça m'étonnerait que tu payes moins de 100 € et pour ce prix tu peux trouver mieux et plus récent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  denon avr 1706 hs, avis pour reparation

 

Sujets relatifs
Avis Pioneer HTP-102 ou Yamaha YHT-196Avis combo dac usb + casque
Bonsoir d'avis conseil pour une nouvelle tele svpAmpli: Yamaha HTR-4065 ou Denon AVR-1713
[Avis] Remplacement d'un ampli HC Onkyo SR-606[Avis] Casque 5.1 sur un portable Asus G75VX ??
Avis enceinte Bose companion 20avis achat hi/fi
denon avr 1706 hs, avis pour reparation 
Plus de sujets relatifs à : denon avr 1706 hs, avis pour reparation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR