Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  avis achat hi/fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis achat hi/fi

n°1865196
sims87
Posté le 22-06-2013 à 22:39:11  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'aimerais avoir votre avis sur l'achat d'un systeme hifi (que je raccorderais entre autre à ma TV); je me suis renseigné dans un magasin et le vendeur m'a proposé pour un budget aux alentours (larges!!!) de 500 euros la paire d'enceintes triangle color, avec un ampli marantz PM 5004.
 
J'aimerais avoir ce que vous en pensez, voir ce que vous avez à proposer?  
 
Merci d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 22-06-2013 à 22:39:11  profilanswer
 

n°1865234
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-06-2013 à 14:49:47  profilanswer
 

sims87 a écrit :

Bonsoir à tous,
 
J'aimerais avoir votre avis sur l'achat d'un systeme hifi (que je raccorderais entre autre à ma TV); je me suis renseigné dans un magasin et le vendeur m'a proposé pour un budget aux alentours (larges!!!) de 500 euros la paire d'enceintes triangle color, avec un ampli marantz PM 5004.
 
J'aimerais avoir ce que vous en pensez, voir ce que vous avez à proposer?  
 
Merci d'avance!!!


 
C'est un bon ensemble, après des enceintes ça ce choisit surtout à l'écoute, personne n'aime le même type de son...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Essai d'écouter différents modèles dans la même gamme de prix (B&W, Cabasse, Kef, Monitor Audio, Triangle, etc...).  ;)

n°1865244
fiddler1
on the roof
Posté le 23-06-2013 à 15:21:26  profilanswer
 

Citation :

de 500 euros la paire d'enceintes triangle color, avec un ampli marantz PM 5004.


 

Citation :

C'est un bon ensemble


 +1 car l'ampli Marantz assez soyeux et doux se marie bien avec le coté un peu sec des Triangles
Une autre piste
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] n-MXS.html
+
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] AS300.html
là c'est aussi complémentaires les Missions sonnent assez  british (comme Kef ou BW ) et le Yam' les secoue bien

Citation :

personne n'aime le même type de son


+1  
As tu envisagé  l'okaze
http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s


Message édité par fiddler1 le 23-06-2013 à 15:34:48

---------------
krumumuk bojojo
n°1865305
Ricc0
Posté le 23-06-2013 à 20:05:04  profilanswer
 

Ca dépend de ton utilisation. Si c'est plus pour écouter de la musique OK, si tu cherche plus pour regarder la TV matter des films peut être qu'un autre ensemble conviendrait mieux.


---------------
The sideline story
n°1865326
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-06-2013 à 21:25:53  profilanswer
 

Ricc0 a écrit :

Ca dépend de ton utilisation. Si c'est plus pour écouter de la musique OK, si tu cherche plus pour regarder la TV matter des films peut être qu'un autre ensemble conviendrait mieux.


 
Par définition, un ensemble HiFi capable de diffuser de la musique avec une bonne qualité de son, peut aussi diffuser un film avec une bonne qualité de son.
 
On demande plus de qualité pour la musique que pour les films...  
 
Toutefois, sur un film diffusé en 5.1, il est préférable d'avoir un ampli 5.1 et un pack d'enceintes muni d'une enceinte centrale (pour les dialogues des films).  ;)

n°1865331
sims87
Posté le 23-06-2013 à 21:43:38  profilanswer
 

Plus poUr la hifi, je m'étais renseigné pour avoir grosso modo HF et HC mais c'est pas du tout le même budget.
 
Pour ce qui est de la recherche sur le bon coin, je m'y connais pas assez (pour ne pas dire pas du tout) et donc je crains l'arnaque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  avis achat hi/fi

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat + avis marque (thomson,samsung,LG) aide caractéristiquA besoin d'avis et conseils pour l'achat d'un pack 5.1
Achat Synthétiseur débutant avis et conseilsAvis sur l'achat d'un portable pour montage video
[DEMANDE AVIS] Avis pour achatavis futur achat
Demande avis achat LCD/LEDAchat d'un Home cinema , Besoins avis
Avis achat Kit enceinte home cinema[Avis] Achat Casque
Plus de sujets relatifs à : avis achat hi/fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR