Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  denon avr 1706 hs, avis pour reparation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

denon avr 1706 hs, avis pour reparation

n°1865165
salazard
Posté le 22-06-2013 à 19:16:44  profilanswer
 

bonjour je vient d'avoir un probleme avec mon ampli avr 1706 acheté il y'a deux ans et aujourd hui il est hs deux probleme ont du causer sa perte  je l'ai mis  en dessous de de deux freebox je pensais que cela passerais peut etre par manque d'aeration il a du chauffer et griller soit une seconde hypothese j'ai brancher un caisson de basse a deux sortit alors qu'a l'arriere de mon ampli il n'yan avait qu'une j'ai rajouté un cordon deux branche la j'ai mis le son a fond mais un bruit enorme m'alertait avant q'un composant grille et fume j'ai etaint la prise mais trop tard en le rallumant il ne tient pas trois secondes et se reteint mon frere me dit qu'il serait possible d'une resurection en le ramenant chez un reparateur qu'en pensez vous et a qu'elle moyenne de prix je peut m'attendre en l'amenant chez un reparateur ,merci

mood
Publicité
Posté le 22-06-2013 à 19:16:44  profilanswer
 

n°1865652
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 25-06-2013 à 22:04:58  profilanswer
 

tu c en francé on mé des majuskul et de la ponktuassion sinon lé jen kompraine ri1 de koi tu parle cé trè pénible a lire pour lé jen donk merci de refaire 1 topik en texpimen corektemen sa srai koul bisous lol mdr


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  denon avr 1706 hs, avis pour reparation

 

Sujets relatifs
avis home ciné/ hifiLogitech Z906 avis , alternatives ? qualité ?
Avis Philips 900 sériesVotres avis sur ce KIT : Sib&Cub3 + TXNR616
Perte de volume suite à réparation jack 3.5Denon AVR 2313 distorsion sur enceintre AR Gauche
Conseil d'achat + avis marque (thomson,samsung,LG) aide caractéristiquAvis TV HD 22"
Avis sur barre de son YAMAHA YHTS401 ou autre ?avis barre de son
Plus de sujets relatifs à : denon avr 1706 hs, avis pour reparation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR