Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Demande conseil pour écran plasma/LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande conseil pour écran plasma/LCD

n°1444878
Fronky2
Posté le 11-09-2008 à 18:33:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelque temps je me renseigne pour l'acquisition d'un téléviseur de grande taille et d'un home cinema (budget 2000€ max). Je souhaiterais avoir un grand écran 127 cm minimum ainsi qu'un home cinema ayant un bon caisson de basse histoire d'avoir quelques vibrations comme au cinéma mais chez moi. Après le tour de forums je penche plutôt pour un plasma mais les LCD sont pas mal non plus :pt1cable:  
 
Utilisation : dvd, divx : 34%  
                télé (météo, info, sport) : 65%
                et pc 1%.
 
Tout d'abord pour le choix du plasma je voulais savoir si le 100 Hz était important ou non ? Sachant que le plasma a un temps de réponse très faible.
Aussi en pleine journée est-ce que la luminosité est assez élevé ou faut-il toujours être dans l'obscurité  :heink:  
Ensuite pour le recul peut importe je veux vraiment une immersion totale pour profiter à fond de la taille. Je pense que dans mon cas le full hd est nécessaire pour pouvoir être près et ainsi en avoir plein les yeux  :). Seul problème mes sources sont SD en attendant le tuner TNT HD.  
 
Ensuite je voulais avoir vos avis de connaisseurs ayant cherché j'ai trouvé cela :
 
 
I) Home cinema :
 
- samsung zt210 -> www.pixmania.com...
- samsung zt310 -> online.carrefour.fr...
 
Je ne vois pas de réelles différences entre ces deux modèles à part le prix et quelques watt de plus pour le deuxième modèle. Pour le home cinema je ne souhaite pas investir plus de 250€. Lequel est le mieux ? Avez-vous d'autres modèles plus intéressants ?
 
 
II) Ecran (j'aime bien les design samsung  :wahoo: mais est-ce une bonne marque ?) :
 
- samsung PS50A566 -> www.rueducommerce.fr...
- samsung PS50A567 -> www.darty.com...
- (lcd) www.lcd-compare.com...
- panasonic th50-pz81e -> www.darty.com...
 
Merci j'attends vos réponses avec impatience !! Si vous avez d'autres modèles je suis à l'écoute...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 18:33:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Demande conseil pour écran plasma/LCD

 

Sujets relatifs
Image horrible en connectique HDMI entre LCD et Lecteur DVDEffet "3D" sur les LCD Full HD
Images/Vidéos multiples sur écran uniquea quoi correspondent tous ces formats d'écran ( TV )
Conseil plasma 127' : Pana ou LG ????Votre avis sur une config HCinema, TV LCD
Quel LCD choisir chez SAMSUNG ...TV comme ecran ou ecran comme TV?
Help Plasma Panasonic Viera 42pz700E 
Plus de sujets relatifs à : Demande conseil pour écran plasma/LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR