Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Votre avis sur une config HCinema, TV LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur une config HCinema, TV LCD

n°1444142
ricciolo91
Posté le 09-09-2008 à 23:40:07  profilanswer
 

Bonjour j'envisage d'équiper mon salon (pas bien grand, 25/26 m2 en immeuble avec un peu moins de 3m de distance entre les yeux et la TV) de l'équipement suivant :
- TV SAMSUNG LE37A676
- Home Cinéma Panasonic 3+1  évolutif SC-BT100 (lecteur BRay)
 
usage prévu : TNT/TV HD dès que possible + Film en BRay et interface avec PC (sortie DVI/HDMI) directement de la carte graphique (GT8500) + connexion Freebox TVHD + écoute musique (iPod, CD, radio)
 
Je sais que ce n'est pas un HCinema VRAI mais le tout revient à environ 1600/1700 € et je ne suis pas pressé (le Panasonic est le 1er HCine BRay à sortir donc, il n'y en aura d'autres et les prix vont peut etre baisser un peu)!! Merci bcp


Message édité par ricciolo91 le 10-09-2008 à 16:24:43
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 23:40:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Votre avis sur une config HCinema, TV LCD

 

Sujets relatifs
Quel LCD choisir chez SAMSUNG ...Choix d'une TV
TV SONY KP-48PS1Relier un décodeur Tv au HTPC...
TV comme ecran ou ecran comme TV?[TV Samsung] LE32S86BD - Les réglages se réinitialisent tout seul
Tuner TNT sur LCD Samsung LE26S86BDChoix Ensemble {TV 40" - DVD/HDD - Ampli HC - DD Multimédia - Télécom}
vend TV LCD 32' (82 cm) toute neuve URGENT 
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur une config HCinema, TV LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR