Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [DEMANDE AVIS] Avis pour achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DEMANDE AVIS] Avis pour achat

n°1834920
NicoX13012
Posté le 14-01-2013 à 14:42:21  profilanswer
 

Bonjour à tous les foromeurs,  
 
Je suis régulièrement la section Vidéo et son depuis quelques temps, et j'en apprend tous les jours, merci à la communauté, on se couche tous les soirs un peu moins con,
 
Cela dis, je viens faire appel à vous pour un choix que je n'arrive pas à faire,
 
Je souhaite changer le vieux KIT 2.1 JBL à "10 balles" qui est au coté de ma TV( une LG 47LE7510), c'est dans une chambre de 10m2. Un 2.1 suffirait me dirais vous, mais je compte pas rester toute ma vie dans 10m2, donc 5.1 ou un très bon 2.1.
 
Mon budget pour l'installation, "grand maxi" 400€.
 
Plusieurs kits m'ont tous de même taper à l'oeil, commençons:
 
- Logitech Z906: Je me suis intéressé par ce Kit car il développe une belle puissance, cependant comme sur le Z5500( que possède mon frère) tous les sorties sont sur le caisson... donc niveau organisation j'ai peur qu'il y ai beaucoup de fils( car déjà sur place une PS3 et un casque de jeu plein de fil et une tour PC branché sur l'écran) donc niveau encombrement je sais pas ce que ça pourrais donner.
 
- SAMSUNG HTES6200: d'après des avis de vendeurs de plusieurs enseignes, ce kit ressortais souvent quand je donnais mon budget et mes exigences, je souhaiterais avoir votre avis aussi. Le son me parrait clair dans les aigües, malheuresement dans les magasins, les bruits ambiants ne permettent pas de se faire un vrai avis de se que cela pourrait donner dans 10m2.
 
- Bose Companion 3
 
- J'ai lu sur des topic la qualité de fabrication bois des EDIFIER... Je ne sais pas du tout ce que cela peut donner aussi.
 
Je ne suis pas fixé sur ces modèles, je ne suis pas pressé pour me jeter à l'eau, je veux être sûr de la qualité et surtout que cela m'est adapté.
 
Mon utilisation sont les films, et le jeux.
 
Merci
 
@+
 
NicoX

mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 14:42:21  profilanswer
 

n°1834925
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-01-2013 à 14:54:48  profilanswer
 

NicoX13012 a écrit :


Je souhaite changer le vieux KIT 2.1 JBL à "10 balles" qui est au coté de ma TV( une LG 47LE7510), c'est dans une chambre de 10m2. Un 2.1 suffirait me dirais vous, mais je compte pas rester toute ma vie dans 10m2, donc 5.1 ou un très bon 2.1.
 
Mon budget pour l'installation, "grand maxi" 400€.
 
- Logitech Z906: Je me suis intéressé par ce Kit car il développe une belle puissance, cependant comme sur le Z5500( que possède mon frère) tous les sorties sont sur le caisson... donc niveau organisation j'ai peur qu'il y ai beaucoup de fils( car déjà sur place une PS3 et un casque de jeu plein de fil et une tour PC branché sur l'écran) donc niveau encombrement je sais pas ce que ça pourrais donner.
 
Mon utilisation sont les films, et le jeux.


 
Au vue de tout ce que j'ai mit en gras, prend ça : http://www.materiel.net/ensemble-h [...] 79709.html
 
Dans un premier temps, dans ton 10m2, tu le branche seulement en 3.1 (moins de câble à faire courir), puis plus tard en 5.1 quand tu sera dans plus grand (tu pourra même envisager de changer les frontales par de meilleurs enceintes, sans changer le reste, par exemple).  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 14-01-2013 à 14:55:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [DEMANDE AVIS] Avis pour achat

 

Sujets relatifs
Demande avis achat LCD/LEDDemande d'avis pour achat mp3/mp4
demande d'avis avant 1er achat d'un camescopeAchat TV LCD (demande d'avis)
Demande conseil achat micro-chaine hifi, avisDemande d'avis urgente avant achat (enregistreur dvd)
[AIDE] demande avis pour achat retroprojecteur !---- demande avis sur achat du "sony KV32CS70", merci ------
Demande avis pour achat carte sonDemande avis sur achat VP
Plus de sujets relatifs à : [DEMANDE AVIS] Avis pour achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR