Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Demande d'avis pour achat mp3/mp4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'avis pour achat mp3/mp4

n°1775874
Jeraal
Baboulinet pas content!
Posté le 21-03-2012 à 20:00:07  profilanswer
 

Tout d'abord bonsoir à tous :)  
 
J'ai acheté un Zune 120 Go lors de mon voyage au Canada en 2008 et à ce jour force est de constater que le Disque dur est mort...
 
En soi je n'utilisais qu'environ 30 Go des capacités donc actuellement je me dirige vers ceci...
 
Seulement voilà j'hallucine un peu au niveau des prix! En 32 Go et du choix que l'on a...  
 
Qu'est-ce qu'il y a à part le Ipod Touch 32 Go ou le Cowon J3? Qui sont respectivement entre 250€ et 300€...
 
J'ai par contre vu le Lecteur MP4 Galaxy S Wi-Fi 3.6 http://www.amazon.fr/Lecteur-MP4-G [...] i=13910701 à +/- 140€ c'est un 8 Go mais avec une possibilité d'étendre avec une carte à 32 Go de +  
 
Alors quand on voit le produit avec Androïd 2.3 et un proco à 1 Ghz + wifi je me laisserai bien tenter mais un doute persiste, les mémoires extensible y'a pas de soucis avec? Ca fonctionne bien? Pas de désavantages/inconvénients?
 
Ou alors si vous avez des "bons plans" je suis ouvert à toute proposition!
 
Merci =)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 20:00:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Demande d'avis pour achat mp3/mp4

 

Sujets relatifs
Convertir MKV en MP4Achat enceintes biblio pour iMac (+ampli)
Relier un mp3 a un poste radio. Pas de 220V.Lecteur MP3 pour footing : lequel?
Achat d'une platine vynileBaladeur mp3 UMS ou MSC
Avis pioneer a656 vs denon PMA 850demande d'avis Marantz M-CR603 + Kef Q300
Impossible importer mp3 adobe premiere cs3 
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis pour achat mp3/mp4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR