Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pixel défectueux SAMSUNG LE37B530 - 94 cm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixel défectueux SAMSUNG LE37B530 - 94 cm

n°1613264
ismjel69
Posté le 21-12-2009 à 21:45:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila je vous explique mon problème, j'ai acheter cette télévision SAMSUNG LE37B530 - 94 cm a Carrefour il y a une semaine, et j'ai déja un pixel défectueux en haut a droite (il est de couleur multicolore a croire et ce voit uniquement sur fond noir quasiment).
 
 
Alors voila sachant qu'il est garantie 2 ans constructeur par Samsung et que le vendeur a savoir Carrefour ma dit que s'il y avait un quelconque problème je pouvais le ramener dans son carton d'origine dans un délais de 15 jour suivant la date d'achat. Au jour d'aujourd'hui je pense que si au bout d'une semaine j'ai déjà un pixel défectueux je n'imagine même pas dans 1 mois comment sera ma tv lcd.
 
J'attends votre aide et vos conseils avec impatience les amis. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 21:45:53  profilanswer
 

n°1613515
sergek
Posté le 22-12-2009 à 13:04:20  profilanswer
 

si tu as un délai de 15 jours pourquoi perdre du temps a demander des conseils ici,
remballe et retourne le ou tu l'as acheté,le mag (carrouf en l'occurence) te l'échangera,
après tu as un pixel qui est foutu au bout d'une semaine,tu n'as pas de chance voila tout.ca arrive a pas mal de monde  

n°1613525
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 22-12-2009 à 13:16:39  profilanswer
 

:jap:  
C'est vraiment incroyable. :D  
Confondre délai de rétractation, qui au passage est normalement réservé à l'achat par correspondance, avec une garantie faut le faire.
Tu as lu les conditions générales de vente, fournies obligatoirement par le magasin ?
Maintenant attention cet accord doit être écrit sur un document ou la facture, si c'est uniquement verbale ce n'est pas gagné.
De plus ce n'est pas parce qu'il y a un pixel de mort après 1 semaine qu'il y en aura d'autres plus tard.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pixel défectueux SAMSUNG LE37B530 - 94 cm

 

Sujets relatifs
Sony 40Z... ou Samsung UE40B....infos SAMSUNG PS50B550
Réglages pour téléviseurs full hd samsung (82cm)Problème de son Samsung UE40B6000 et WD TV
Problème Samsung Home Cinéma HTX 720Pb ligne Parasite blanche sur mon Samsung LE40R73BD
Xbox 360 + Samsung p2470h Fullhd pas de son mais l'imagelcd samsung L37R et home 5.1 HT-TH 325
[AVIS] WE Powered by Samsung Yes We Can HD[Réglé] Réglage tri canaux tv samsung TNT
Plus de sujets relatifs à : Pixel défectueux SAMSUNG LE37B530 - 94 cm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR