Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lcd samsung L37R et home 5.1 HT-TH 325

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lcd samsung L37R et home 5.1 HT-TH 325

n°1608528
huzemoi
huze par la parole
Posté le 08-12-2009 à 14:08:24  profilanswer
 

Bonjour, pour info j'ai une Samsung LCD L37R et je viens d'acheter un 5.1 samsung HT-TZ 325. j'ai déja quelques porbleme de connection car tout mes menus sur ma télé ne sont pas activés. Et j'ai aussi quelques problemes avec mon home car j'ai ete obligé de connecté un cable coaxial pour avoir du son sur l'ampli. et je n'ai pas le menu BD qui est activé. Quelqu'un c'est pourquoi.  
Pourquoi aussi quand je connecte la tele je suis deco du systeme anynet+ sauf si c'est normal. Quelqu'un serais si il y a un code de compatibilité entre la tele et un disque dur externe type EMTEC R700.
 
Pour info j'ai connecté la télé via un cable HDMI de la sortie 1 sur l'ampli et rajouté un coaxial pour le son. J'ai raccordé via le disque dur externe un HDMI via la télé aussi. Par contre j'ai un cable son qui va sur le home.
Mes soucis sont surtout le pourquoi j'ai pas tout les menus activés sur ma télé et aussi sur le home.  
 
Merci pour toutes vos réponses. Cordialement

mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 14:08:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lcd samsung L37R et home 5.1 HT-TH 325

 

Sujets relatifs
[AVIS] WE Powered by Samsung Yes We Can HD[Réglé] Réglage tri canaux tv samsung TNT
conseill achat home-cinemaConseil achat kit 2.1 ou 5.1 / Question pour home cinéma
[Conseil] Quel ensemble Home Cinéma ( ampli - enceintes )Home cinema LG HT-32
Initialisation Samsung DVD-VR475 à 8 heures du matin ?Que pensez vous de ce pack : ONKYO HT-S3200B
TV Samsung s'allume toute seule 
Plus de sujets relatifs à : lcd samsung L37R et home 5.1 HT-TH 325


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR