Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Réglages pour téléviseurs full hd samsung (82cm)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglages pour téléviseurs full hd samsung (82cm)

n°1612051
sayuki25
Posté le 18-12-2009 à 10:19:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'ai fait l'acquisition récemment d'un téléviseur full hd samsung 82 cm (je n'ai pas la référence exacte sur moi) et je galère depuis tout un temps pour trouver les réglages optimaux au niveau de l'image (couleurs, contraste,...)
 
Je précise que j'ai plusieurs sources différentes. Je ne sais pas s'il existe un réglage "passe-partout" pour toutes ces sources.
 
Liste des sources:
 
1. Playstation 3: jeu et lecture de DVD's et BLU-RAY'S (branché en HDMI);
2. Décodeur télévision numérique + HD (branché en HDMI également);
3. Lecteur/enregistreur DVD (branché sur la 3ième prise HDMI);
4. Nintendo WII: branchée en component.
 
Le téléviseur offre en réglages d'usine trois possibilités: standard, cinéma ou dynamique.
 
Dynamique donne une image très claire mais manque de netteté;
Cinéma donne une image trop sombre;
J'utilise actuellement le réglage standard et essaie de modifier les paramètres (contraste, couleur, ...) mais je galère un peu.
 
Est-ce que quelqu'un a des réglages à me proposer pour les différentes sources citées ci-dessus?
 
D'avance merci à tout le monde pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 10:19:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Réglages pour téléviseurs full hd samsung (82cm)

 

Sujets relatifs
Problème de son Samsung UE40B6000 et WD TVProblème Samsung Home Cinéma HTX 720
Pb ligne Parasite blanche sur mon Samsung LE40R73BDXbox 360 + Samsung p2470h Fullhd pas de son mais l'image
[Conseil] Quelle enceintes avec du full Atoll ?lcd samsung L37R et home 5.1 HT-TH 325
[AVIS] WE Powered by Samsung Yes We Can HD[Réglé] Réglage tri canaux tv samsung TNT
Vos conseils entre 2 téléviseurs LCDInitialisation Samsung DVD-VR475 à 8 heures du matin ?
Plus de sujets relatifs à : Réglages pour téléviseurs full hd samsung (82cm)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR