| |||||
| Auteur | Sujet : Le débat sur les câbles... |
|---|---|
Karimus Spartacus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 09:51:05 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Engagez-vous qu'y disait ! Vous en entendrez des câbles ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Karimus Spartacus | nous nous écartons du sujet... |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
kroulikiki | Je ne suis pas "hostile" à la personne de Raph75 qui est sans doute charmant Message cité 1 fois Message édité par kroulikiki le 26-01-2006 à 11:57:55 --------------- un vent de margoulinerie souffle sur la câblerie |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
frandon Citation personnelle associée | 60*2 + 75*2 + 30 +30*3 + 40*3 + 11*8 (genre 2* 4 m) = 600 de cables --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 13:39:22 ![]() ![]() |
kroulikiki |
--------------- un vent de margoulinerie souffle sur la câblerie |
Odieux_Phil |
Message édité par Odieux_Phil le 26-01-2006 à 14:18:10 |
kroulikiki | Je n'ai jamais dis que tu étais vendeur de câble. Tu ne réponds pas vraiment à mes post là. --------------- un vent de margoulinerie souffle sur la câblerie |
raphy75 |
|
raphy75 | un test en aveugle chez moi ça pourrait se négocier, il faut habiter paris déjà |
kroulikiki | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1020544
Message cité 1 fois Message édité par kroulikiki le 26-01-2006 à 15:05:24 --------------- un vent de margoulinerie souffle sur la câblerie |
Odieux_Phil | Je ne suis pas modérateur mais si personne n'a de tests concrets à proposer le mieux est de passer à un autre sujet. |
raphy75 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 15:12:40 ![]()
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
--------------- under construction | MazeShip |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
frandon Citation personnelle associée | ha, enfin quelqu'un qui lit les conneries que j'écris --------------- Cdlt, |
_JbM _Dense comme la brique |
Le problème, c'est que tu ouvres un topic pour parler de cables, et tu en fais une régie publicitaire. Tu cites avec insistance toujours la même marque, et lorsque tu réponds à ceux qui te contredisent (ce qui est rare), c'est avec des brochures marketing.
Comme ça a déjà été dit dans ce topic, c'est faux pour les impédances et tensions "niveau ligne" : le signal est très peu sensible.
Ne le prends pas mal, mais quand on ne connait pas du tout l'électricité, il vaut mieux éviter de s'aventurer là dedans sans avoir fait un tour à la bibliothèque avant.
Je pense que tu surestimes beaucoup d'une part nos oreilles, d'autre part la qualité du matériel ésotérique par rapport à du matériel plus "grand public". Ca pourrait en plus passer pour de l'élitisme. |
_JbM _Dense comme la brique | Et les enceintes de 1ohm, les 10A en écoute domestique... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
frandon Citation personnelle associée |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
frandon Citation personnelle associée | Il y a une bonne ambiance, j'en profite un peu --------------- Cdlt, |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 17:27:24 ![]()
|
kroulikiki | Moi je t'ai lu Frandon et par pudeur j'ai rien ajouté, mais je te jure j'ai versé une larme, c'est trop touchant un coming-out objectiviste --------------- un vent de margoulinerie souffle sur la câblerie |
truxet | vu qu'ici on ne parle plus de câble, on ne pourrait pas renommer le post ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CABLES] YUV, Y/Pb/Cr, VGA... | quel types de cables existe t-il pour les enceinte/ampli ? |
| cables YUV ou RCA: idem ? D-sub ou YUV ? | Quel budget câbles pour mon 1er système hifi? |
| cables:monster cable,real cable,mediason ??? | Cables blindés |
| pour clore un débat: JM LAB ou BOSE | enceintes Jmlab et ampli Yamaha : peut-on les relier sans cables ? |
| Les cables audio. | 3 cables coaxiaux sur 2 entrées |
| Plus de sujets relatifs à : Le débat sur les câbles... | |