Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  NAS + DAC==> ampli HIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS + DAC==> ampli HIFI

n°1980375
mbj335
Posté le 25-07-2015 à 19:17:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans la maison que j'occupe nous avons toute notre musique sur un HDD SATA de 500 Go, je m'apprête à monter une conf. NAS Synology ds115j relié en USB à un DAC Nuforce uDac-2. Le NAS sera connecté en ethernet à une livebox. J'ai vérifié sur le site Synology et le Nuforce uDac-2 est bien supporté. Les morceaux seront gérés par smartphone ou ordi via le LAN par WIFI.
 
A votre avis est-ce que çà va marcher ? les fichiers audios sont des mp3, FLAC, WAV, y-a-t-il quelque chose en particulier à quoi je dois faire attention ?
 
Merci et bon week-end

mood
Publicité
Posté le 25-07-2015 à 19:17:10  profilanswer
 

n°1980422
fred_zhuzh​u
Posté le 26-07-2015 à 12:54:16  profilanswer
 

aucun soucis, j'ai un syno avec un sac sabre usb branché sur un ampli hifi
 
fichier alac ou flac 24/96 tout fonctionne

n°1980432
mbj335
Posté le 26-07-2015 à 14:57:31  profilanswer
 

OK merci. Finalement je vais me diriger vers une solution Raspberry + Hifiberry, moitié moins chère au final (mais plus de cambouis !)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  NAS + DAC==> ampli HIFI

 

Sujets relatifs
Chaine Hifi avec disque dur intégré ?branchement pc vers chaine hifi prise RCA ou jack ?
le son de mon ampli Pioneer baisse tout seul constammentConnexion ampli à Samsun Smart TV
connexion ampli yamaha a l'ordiHifi sans trop de basses
[Noob] Ampli pour FOCAL SIBampli yamaha rx 577 et refroidissement !
Niveau sonore box faible sur amplichaine hifi qui gresille
Plus de sujets relatifs à : NAS + DAC==> ampli HIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR