Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
463 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

CR Samsung LE40M73

n°1224211
Starbenou
Posté le 28-03-2007 à 14:42:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour Maverick, je me range à l'avis de con_combre, l'image dans les films fait trop propre, l'idée de profondeur n'était peut être pas la description la plus fine de mon impression... En tout cas en regardant Pirate des caraïbes 2 j'avais sur certaines scènes trop la sensation de voir une image "synthétique" et je veux voir ce que ça va donner hors 100htz. Avis à confirmer donc... surtout quand j'aurais en ma possession un bon lecteur DVD HDMI.
 
A ce sujet j'ai vu que le Samsung HD870 arrivait et il va être sensiblement au même prix mais avec un look plus proche de celui de l'écran... je vais peut être l'attendre du coup :)

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 14:42:01  profilanswer
 

n°1224735
maverick62
Posté le 29-03-2007 à 23:01:39  profilanswer
 

Starbenou a écrit :

Pour Maverick, je me range à l'avis de con_combre, l'image dans les films fait trop propre, l'idée de profondeur n'était peut être pas la description la plus fine de mon impression... En tout cas en regardant Pirate des caraïbes 2 j'avais sur certaines scènes trop la sensation de voir une image "synthétique" et je veux voir ce que ça va donner hors 100htz. Avis à confirmer donc... surtout quand j'aurais en ma possession un bon lecteur DVD HDMI.
 
A ce sujet j'ai vu que le Samsung HD870 arrivait et il va être sensiblement au même prix mais avec un look plus proche de celui de l'écran... je vais peut être l'attendre du coup :)


 
on dirait que je suis un des rares a l'avoir testé avec un lecteur hdmi.
vous passez tous par la péritel pour les dvd, les jeux???

n°1224819
Starbenou
Posté le 30-03-2007 à 10:01:46  profilanswer
 

J'ai un peu l'impression!!!!  
En tout cas je l'ai relié hier à la TNT, je croyais que la Freebox assurait bien mais le tuner TNT est plus fin je trouve...
Pour le DVD, le HD870 de chez Samsung arrive en avril et semble bien dans les critiques. J'attends pour regarder mes beaux DVD (impatience)
Ensuite je me retiens comme un fou de prendre la 360... déjà je voulais trouver un cable Yuv pour la Xbox normale mais la Fnac a abandonné cette pauvre console :(  
Bientôt je compte donner mon avis sur toutes ces merveilles!

n°1225144
con_combre
Posté le 31-03-2007 à 00:18:09  profilanswer
 

Quand tu parles de lecteur hdmi maverick, tu veux dire avec un lecteur DVD qui upscale l image en 720p ou1080i? Si c le cas, moi j utilise un lecteur DVD sony DVP-NS76H, qui m a tout l air de bien remplir ce role avec mon ecran, branché en HDMI bien entendu... Mais c vrai que pour le moment, bah les tests que j ai fait avec plusieurs films sont mitigés.... Ca va du tres bon (les dessins animes Disneys ou star wars 3) au tres moyen (I robot, Hannibal, et tout pleins de films encodés en DVD qui datent un peu...).  
Je n ai pas encore flanché pour le HD DVD de ma xbox 360, mais c vrai que pour profiter pleinement de sa TV, faut debourser tout son argent et changer toute sa videotheque par du HD.... et le lecteur qui va avec!
Par contre pour les jeux 360, c vraiment une autre dimension, on en prend plein la poire, et ajouté a ca le mode 100 hrtz, qui malgre quelques effets de "chaleur" autour des persos parfois un peu genantes, assure un confort visuel optimum!!!
Donc un conseil Starbenou, achete toi une 360, et tu verras reellement les capacites de ta TV!

n°1225162
maverick62
Posté le 31-03-2007 à 08:49:56  profilanswer
 

con_combre a écrit :

Quand tu parles de lecteur hdmi maverick, tu veux dire avec un lecteur DVD qui upscale l image en 720p ou1080i? Si c le cas, moi j utilise un lecteur DVD sony DVP-NS76H, qui m a tout l air de bien remplir ce role avec mon ecran, branché en HDMI bien entendu... Mais c vrai que pour le moment, bah les tests que j ai fait avec plusieurs films sont mitigés.... Ca va du tres bon (les dessins animes Disneys ou star wars 3) au tres moyen (I robot, Hannibal, et tout pleins de films encodés en DVD qui datent un peu...).  
Je n ai pas encore flanché pour le HD DVD de ma xbox 360, mais c vrai que pour profiter pleinement de sa TV, faut debourser tout son argent et changer toute sa videotheque par du HD.... et le lecteur qui va avec!
Par contre pour les jeux 360, c vraiment une autre dimension, on en prend plein la poire, et ajouté a ca le mode 100 hrtz, qui malgre quelques effets de "chaleur" autour des persos parfois un peu genantes, assure un confort visuel optimum!!!
Donc un conseil Starbenou, achete toi une 360, et tu verras reellement les capacites de ta TV!


 
par contre le 100htz avec un jeu de foot c'est l'horreur, la balon est démultiplié sur les dégagement, méme constat sur pes et fifa.
XBOX 360 en YUV

n°1225290
iostrym
Posté le 31-03-2007 à 17:38:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis interessé par le Samsung LE40M73 et j'ai une petite question :
 
Quelqu'un pourrait-il me dire si la connectique utilisé pour cet écran en mode PC est du DVI ou du VGA (j'ai l'impression que dans les forum tout le monde parle de VGA mais dans les spec de la fnac, ils parlent de DVI).
Cela pourrait m'être utilise car ma carte graphique dispose uniquement de sorties DVI. Et les adaptateurs DVI-VGA ne fonctionnent pas très bien...
 
 
Merci de votre aide !!!!!

n°1225306
Geppy
Posté le 31-03-2007 à 19:11:17  profilanswer
 

iostrym a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis interessé par le Samsung LE40M73 et j'ai une petite question :
 
Quelqu'un pourrait-il me dire si la connectique utilisé pour cet écran en mode PC est du DVI ou du VGA (j'ai l'impression que dans les forum tout le monde parle de VGA mais dans les spec de la fnac, ils parlent de DVI).
Cela pourrait m'être utilise car ma carte graphique dispose uniquement de sorties DVI. Et les adaptateurs DVI-VGA ne fonctionnent pas très bien...
 
 
Merci de votre aide !!!!!


C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver l'info !   :(  
 
Ce que j'ai trouvé sur le manuel (in english), c'est que le connecteur est un "D-sub". Donc, dommage pour toi, mais ça veut dire que l'interface est VGA.

n°1225308
maverick62
Posté le 31-03-2007 à 19:21:58  profilanswer
 

Geppy a écrit :

C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver l'info !   :(  
 
Ce que j'ai trouvé sur le manuel (in english), c'est que le connecteur est un "D-sub". Donc, dommage pour toi, mais ça veut dire que l'interface est VGA.


 
 
pas de dvi sur cette ecran

n°1225671
iostrym
Posté le 02-04-2007 à 11:41:33  profilanswer
 

Re bonjour, merci pour vos réponse. Les personnes qui utilisent cet écran en mode pc ont déjà essayer d'utiliser la sortie DVI de leur carte graphique avec un petit adaptateur DVI-VGA ? Cela fonctionne-t-il ?
 
Merci d'avance !

n°1225714
TekkilA
Posté le 02-04-2007 à 14:25:52  profilanswer
 

iostrym a écrit :

Re bonjour, merci pour vos réponse. Les personnes qui utilisent cet écran en mode pc ont déjà essayer d'utiliser la sortie DVI de leur carte graphique avec un petit adaptateur DVI-VGA ? Cela fonctionne-t-il ?
 
Merci d'avance !


 
Salut,
 
Je n'ai pas tout à fait le même écran, j'ai le LE32M73BD, y a juste la taille qui change, et pour répondre à ta question, j'ai branché mon PC sur l'écran via un connecteur DVI/HDMI, et le problème est qu'on ne peux mettre la résolution native du LCD c'est à dire 1366 x 768. En HDMI, l'écran est bloqué à du 1280 X 768 ce qui est assez génant. Donc je l'ai branché en VGA/VGA, et là pas de soucis, je n'ai pas vu de réelle différence avec le DVI, tu peux mettre la résolution à 1360 X768 et c'est comment dire, "MAGNIFIQUE"... C'est net, pas de flou sur le texte etc..., parfait pour lire des Démo HD (téléchargeable gratuitement ici => http://www.microsoft.com/windows/w [...] wcase.aspx / je vous recommande : Coral Reef Adventure (IMAX)) et voir ce que l'écran à dans le ventre pour ce qui n'ont pas encore de lecteur HD. C'est simple, au départ, j'ai branché le PC provisoirement juste pour des tests, et du coup, je le laisse définitivement branché sur le LCD... :love:  

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 14:25:52  profilanswer
 

n°1225747
iostrym
Posté le 02-04-2007 à 15:45:27  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse !
 
il semblerai que pour le mode pc la connectique VGA soit la meilleure.
 
personne n'utilise de carte graphique DVI avec un adaptateur DVI-VGA ? cela fonctionne - t-il ?

n°1228570
patver
Posté le 10-04-2007 à 20:06:01  profilanswer
 

Je souhaite échanger à la fnac un plasma panasonic TH42PX71E avec le samsung LE40M73 car je trouve le rendu visuel moyen pour canalsat par péritel(de bonne qualité), l'image est plus terne que la tnt.
Qui a essayé le samsumg avec canalsat par péritel, y a t il une différence si importante?
J'utilise le dvd avec une yuv.
Merci de vos conseils

n°1228572
patver
Posté le 10-04-2007 à 20:10:31  profilanswer
 

De plus lorsque je regarde le générique d' un film sur canalsat, ça bave énormément, cela le fait aussi parfois avec les logos.
 

n°1228622
Geppy
Posté le 10-04-2007 à 22:15:37  profilanswer
 

patver a écrit :

Je souhaite échanger à la fnac un plasma panasonic TH42PX71E avec le samsung LE40M73 car je trouve le rendu visuel moyen pour canalsat par péritel(de bonne qualité), l'image est plus terne que la tnt.
Qui a essayé le samsumg avec canalsat par péritel, y a t il une différence si importante?
J'utilise le dvd avec une yuv.
Merci de vos conseils


N'est pas un problème de sélection d'entrée ?
 
Sur une prise péritel, il y a la vidéo composite, et le "RGB". Si tu as un bon cable, le RGB doit être transmis.
 
Dans la programmation des entrées, on doit pouvoir choisir les signaux utilisés venant de la péritel. Si tu es en vidéo composite, ça ne peut pas être de bonne qualité...

n°1228790
willyz
Posté le 11-04-2007 à 09:57:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais une aide de votre part dans le choix de mon futur ecran. J'hésite entre les modèles suivant :
1/Samsung LE40M73      
2/Samsung LE40S86DBX      
3/ Samsung LE40R86DBX
 
J'ai un budget : 1200 à 1500 max.
utilisation TV, DVD, JEUX à petite dose ...
 
 
connaissez-vous le sérieux de : http://www.cobrason.com et www.concurrence.fr ??
 
 
http://www.lcd-compare.com/index.p [...] 40R86BD=on
 
http://www.fnac.com/account/basket [...] 0420070946

n°1228836
patver
Posté le 11-04-2007 à 11:58:35  profilanswer
 

Geppy je n'ai pas accés à la programmation des entrées et je ne peux donc pas choisir le signal de mon choix, mais normalement les deux signaux doivent passer, non?
Si quelqu' un utilise canalsat par péritel sur le samsung LE40M73 je serais curieux du rendu vidéo qui chez moi sur un plasma est bien plus terne que la tnt ou le dvd par yuv.

n°1228917
patver
Posté le 11-04-2007 à 17:11:14  profilanswer
 

Correction  je peux choisir le signal de sortie de mon terminal numérique et là si je choisis rvb c'est tout de suite mieux!
Par contre il arrive que le signal se remette en composite de lui meme, pourquoi? ,que puis je y faire?

n°1228919
Geppy
Posté le 11-04-2007 à 17:37:04  profilanswer
 

patver a écrit :

Correction  je peux choisir le signal de sortie de mon terminal numérique et là si je choisis rvb c'est tout de suite mieux!
Par contre il arrive que le signal se remette en composite de lui meme, pourquoi? ,que puis je y faire?


C'était donc la bonne piste   :D  
 
Quant à savoir pourquoi il revient en composite, je n'en ai aucune idée, désolé... Est ce que c'est quand tu l'éteins ? Y a t il une configuration par défaut que tu peux choisir ? Dans ce cas, il faut programmer RVB par défaut.

n°1228935
patver
Posté le 11-04-2007 à 18:19:16  profilanswer
 

ça a l'air de ne plus le faire, le réglage se fait sur le terminal numérique de canalsat "SORTIE TV : RVB ou COMPOSITE" selon le choix.
En tout cas merci Geppy pour ton aide

n°1229006
Geppy
Posté le 11-04-2007 à 21:02:07  profilanswer
 

patver a écrit :

ça a l'air de ne plus le faire, le réglage se fait sur le terminal numérique de canalsat "SORTIE TV : RVB ou COMPOSITE" selon le choix.
En tout cas merci Geppy pour ton aide


Content d'avoir pu t'aider !   :)

n°1230504
cyrille_c
Posté le 16-04-2007 à 09:01:37  profilanswer
 

Question bête : je suis en YUV avec la 360, et en 720p sur la dashboard de la 360 (avec 100hz activé) et lorsque j'appuie sur info (de la télécommande), la télé me dit : 1280 x 720@60 hz ??? pourquoi je n'ai pas du 1366 x 768 ?? est-ce normal ??


Message édité par cyrille_c le 16-04-2007 à 17:11:54
n°1231655
cyrille_c
Posté le 19-04-2007 à 09:53:03  profilanswer
 

Rigoldo a écrit :

Que la dalle n'est pas éclairée de façon homogène lorsque l'appareil sort du carton, il y a des trainées blanches sur les coins qui sont visibles uniquement dans le noir et qui ont disparues après quelques heures d'utilisation (bien joué à ceux qui l'on renvoyé direct).


 
Faut être un maniaque c'est clair :) mais cela se voit quand même... même s'il faut être dans le noir et si on plus proche du gris foncé que du blanc mais je pense que c'est inérent au LCD

n°1232052
Dacal
Posté le 20-04-2007 à 09:42:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai craqué pour cette écran hier, après une expérience malheureuse avec un Sony 32 pouces.
 
Bilan : TRES content de la qualité d'image, qui n'a rien à envier à mon écran précédent. Il me reste à paufiner les réglages (d'ailleurs quelqu'un a-t'il calibré son écran et pourrait me donner ses valeurs ?).
 
Seul problème (classique) : le son. En fait, je m'attendait au pire, mais il n'est pas si mauvais. J'ai cependant branché l'écran à ma chaîne Hi-Fi en RCA et le soucis est que j'ai un léger délai dans le rendu du son entre la chaîne et les hauts parleurs intégrés de la TV. Ceci me génère un echo génant : obligé de couper le son de la TV.
 
Je n'avais pas cet effet avec le Sony. Quelqu'un a-t'il constaté la même chose sur son LE40M73 ? Est-ce un problème sur le mien ?
 
 
 

n°1232272
Dacal
Posté le 20-04-2007 à 20:34:36  profilanswer
 

Petit Up !

n°1232318
con_combre
Posté le 20-04-2007 à 23:28:35  profilanswer
 

Bienvenue parmi les possesseurs du le40m73! Je me joins a toi pour demander les valeurs de calibrage, parce que je passe mon temps a bidouille la tv, et j ai donc du mal a regarder un film serein...

n°1232417
Dacal
Posté le 21-04-2007 à 14:00:10  profilanswer
 

Vraiment personne ?
 

n°1232529
con_combre
Posté le 21-04-2007 à 18:33:12  profilanswer
 

Bon ben, faut croire que ce topic est mort....

n°1232589
lmsphu
Posté le 21-04-2007 à 21:31:38  profilanswer
 

Bonjour
 
comment améliorer la qualité du son ?
 
je n'ai aucun équipement particulier et prêt à investir (un peu) pour avoir un son meilleur
 
est-ce que c'est desespéré ou est-il possible de faire qq chose ?
 
un petit ampli, un équalizeur ... ?  
 
je n'y connais pas grand chose
 
si qq a un avis (budget raisonnable)
 
merci d'avance
 
Philippe

n°1232736
maverick62
Posté le 22-04-2007 à 13:39:12  profilanswer
 

lmsphu a écrit :

Bonjour
 
comment améliorer la qualité du son ?
 
je n'ai aucun équipement particulier et prêt à investir (un peu) pour avoir un son meilleur
 
est-ce que c'est desespéré ou est-il possible de faire qq chose ?
 
un petit ampli, un équalizeur ... ?  
 
je n'y connais pas grand chose
 
si qq a un avis (budget raisonnable)
 
merci d'avance
 
Philippe


 
un petit ampli serait efficace, avec surtout d'autres HP, car ceux de la tv ne sont pas assez puisant c'est clair.
aprés c'est une question de budget, mais t'orienter vers un tout en un (lecteur dvd) est souvent moins cher, les amplis et hp séparés etant souvent pour le haut de gamme

n°1232807
lmsphu
Posté le 22-04-2007 à 18:14:02  profilanswer
 

merci pour ta réponse
 
est-ce qu'il existe des lecteurs DVD avec de bons HP et sans fils ?
 
après je sors le son du LCD et je récupère sur le DVD
 
c'est bien ca
 
je n'y connais pas grand chose mais je vais regarder le cablage
 
Merci
Philippe
 
 

n°1233166
lcd11
Posté le 23-04-2007 à 17:58:46  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un LE40M73B et mon 100 htz ne s'active pas quant je suis sur PC (vga) par contre il s'active sur la tv (normal ou tnt intégré) et (je sais pas si c'est l'éfect dont vous parlez) lorsqu'il y a des mouvement un peut rapide ou de l'action s'est sacadé et pixelisé.
avez vous remarqué que le mode "PIP" ne fonctione que sur pc (vga) imposible de voir son pc en mini quant on mate la tv, ou meme de metre deux chaine sur le meme écrant (a la base c'est fait pour ca non ?!)
merci pour vos info.

n°1233439
cyrille_c
Posté le 24-04-2007 à 12:48:12  profilanswer
 

Pouvez-vous faire partager vos différents réglages (cinéma, contraste, ...) - thanks !

n°1233440
cyrille_c
Posté le 24-04-2007 à 12:48:44  profilanswer
 

normal le 100hz ne s'active pas avec la sortie VGA

n°1233454
lcd11
Posté le 24-04-2007 à 13:16:59  profilanswer
 

d'après se que j'ai lue : jeux pc bon en 100 hrz, mais cable vga mieux que dvi/hdmi.... alors quoi !!! c ou vga ! ou dvi/hdmi 100hrz ! grrrrrrrr
vous en pensez quoi (et pour le "pip" )

n°1233469
lcd11
Posté le 24-04-2007 à 13:51:57  profilanswer
 

quel qu'un peut faire un récap. de toutes les sortie qui fonctione en 100 hrz
et eventuélement des combinaison de "pip" (je sais je vous saoul avec mon "pip" ) mais sur la doc. il est noté que ca fonctione avec : ha bein aparement il l'on réactualisé sur leur site, moi j'avais d'autres compatiblité ?! en gros les hdmi on peut les regarder de partou (et dans les deux sense), et du pc on peut regarder TV EXT1 EXT2 AV
 
ps: forément ceux qui ne se sont pas pris la tete sur le "pip" ne comprendron rien a mon message

n°1233611
shkope
Posté le 24-04-2007 à 19:02:50  profilanswer
 

cyrille_c a écrit :

Pouvez-vous faire partager vos différents réglages (cinéma, contraste, ...) - thanks !


 
 
pour ma part :
mode cinema
contraste 84
luminosité 82
netteté 50
couleur 65
Nuance couleur : normal
espace couleur : normal
mode eco : bas
 
petite question, pour le satellite et xbox360, vaut mieu du 720p ou 1080i ??  :pt1cable:  


Message édité par shkope le 24-04-2007 à 20:19:27
n°1233644
con_combre
Posté le 24-04-2007 à 20:34:36  profilanswer
 

sur xbox 360, j ai vraiment du mal a voir une quelconque difference entre les 2 modes.... pour le satellite, je pense qu il vaut mieux sortir en 720p tout simplement parce que l image qui sort du satellite est en 576p (je pense...), et que c en progressive, donc soi disant plus lisible... Euuuuuuhhh, j ai bon la?

n°1233909
Starbenou
Posté le 25-04-2007 à 17:00:23  profilanswer
 

Je ne sais plus qui avait un problème entre le son enceintes et le son TV. c'est normal, il y a toujours un décallage... bien que certains amplis gèrent le temps de latence en fonction des longueurs de cables et permettent un chouille de mieux.
 
En tout cas je fais pas doublon, c'est tout sort de l'ampli et enceintes et rien de la TV!
 
J'ai fini par craquer sur une 360... depuis j'ai l'impression d'avoir pris une claque géante et je n'arrive plus à me souvenir ce que ça fait de jouer en SD sur écran splitté de 38cm...
 

n°1233924
Dacal
Posté le 25-04-2007 à 17:45:18  profilanswer
 

Starbenou a écrit :

Je ne sais plus qui avait un problème entre le son enceintes et le son TV. c'est normal, il y a toujours un décallage... bien que certains amplis gèrent le temps de latence en fonction des longueurs de cables et permettent un chouille de mieux.
 
En tout cas je fais pas doublon, c'est tout sort de l'ampli et enceintes et rien de la TV!
 
J'ai fini par craquer sur une 360... depuis j'ai l'impression d'avoir pris une claque géante et je n'arrive plus à me souvenir ce que ça fait de jouer en SD sur écran splitté de 38cm...


 
C'est moi ! Merci pour cette réponse.

n°1234188
darthvad
Posté le 26-04-2007 à 12:19:17  profilanswer
 

Salut  
 
J'ai reçu mon écran 40M73BD voilà bientôt 1 mois (commandé chez rueducommerce) et j'en suis tout simplement ravi !
Mes sources :
 
- TV via cable analogique : Correcte, je m'attendais à pire je suis agréablement surpris !
 
- Tnt : quelques tests via antenne intérieure mais sans plus, je peux pas me prononcer pour l'instant
 
- Xbox360 yuv / jeux : Wahooo ça en jette ;) les jeux prennent vraiment une autre dimension et le mode 100hz et très sympa
 
- Xbox360 yuv / Dvd : Quelle claque ! je pensais pas que le rendu serait si bon ! Je pense que le traitement de la 360 y est pour quelquechose, l'image est superbe.
 
- Wii : Image sympa, on sent que la console en a moins sous le capot que sa concurrente, mais l'immersion est géniale grâce à la taille de l'écran  :love:  
 
Comme je m'attendais à un son de qualité moyenne (je confirme que c'est le cas, même si c'est suffisant pour le journal TV) j'avais acheté un kit 6.1 bas de game de chez Sony. Il fait aussi doubleur yuv/hdmi et le son est bien suffisant pour les jeux et home cinema.
 
Comme Dacal je suis obligé de couper le son TV sinon il y a une sorte d'écho (connexion RCA), peut-être qu'une connexion via cable optique peut régler le problème ?
 
Pour ce qui est du mode dynamique : je le trouve bon, contrairement à beaucoup.  
Et pour ce qui est du mode 100 Hz, je ne peux plus m'en passer pour les jeux, pour les séries/emissions ça passe bien, pour les films c'est très déconcertant, et ma moitier préfére que je le retire, ça change trop nos habitudes et le "grand spectacle" perds en superbe.
 
En conclusion, je ne regrette pas du tout mon achat, je suis ravi et c'est un bonheur tous les jours que de profiter d'une telle taille d'écran (recul 2m50) 40".C'est parfait !


---------------
Je vends mon PC2 sans écran si ça vous interesse :) cf ma config
n°1234266
franck_67_
Posté le 26-04-2007 à 15:11:54  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai aussi cette écran. Je suis globalement satisfait de mon achat.
Je cherche cependant le témoignage d'un utilisateur de cette tv qui regarderait la tv via la freebox HD connecté en hdmi.


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme image avec lcd samsung LE37R74BDSamsung LE32R71 - Avis et Support Mural
télévision samsung CW21Z413choix entre samsung LE32R73b et le LE32R75B
Samsung LE26R71B hd ready // et son image bizzare ??Samsung LE40M71B R
[choix] Samsung LE27T51B vs LG 27LC2RSamsung 40R73BD ou Panasonic 42PX60 ?
question LCD pour samsung LE27S71BSony DAV-DZ10 ou SAMSUNG HTQ 20
Plus de sujets relatifs à : CR Samsung LE40M73


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR